Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console mixte choisir?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 324 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixte choisir?
Bonjour à tous,

nous sommes équipés en lumière trad (essentiellement PC et par) et nous souhaitons nous équiper en auto (on a déjà un peu de bidouille, 2 petits scan et 4 petits changeur de couleur)

La question est : quelle console pour commander du trad et de l'auto? sachant que pour l'instant je faisait tout avec une petite console trad pourrie... j'ai honte... la commander 48 de starway... mais bon, pour du trad....

toujours est-il que c'est pour une utilisation non pas professionnelle mais pas amateur non plus... On cherche à faire des belles scènes... bien mises en valeur. souvent pour des concerts ou des rassemblement type convention.

Alors, j'ai regardé les consoles mixtes mais je ne voit rien de bluffant en fait. Sans doute parce que je ne m'y connais pas non plus...

Alors, avez vous des idées?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Possible mais ça ne te donnera pas mon outil...C'est du home made, ça tourne sous Corel, mais le reste, c'est perso et c'est disponible dans aucun post... Passons à autre chose...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32

Hors sujet : je trouve par contre que tes plan de feux sont très bien faits : l'essentiel y est, il restent clairs, très lisibles... ;)



SI tu veux te faire une idée concernant l'avolite, il existe un simulateur pour la pearl 2004, qui est assez représentatif apparament.

Il est disponible direcement sur le site d'avolite.

Une console peu évoquée peu puissante n peu galère au début : sgm studio 24 scan control.
Après, elle est suffisant quand tu n'as que des changeurs de couleurs, ou que des wash ou lyres, j'ai peur qu'elle soit un peu trop limitée avec tout ce que tu dis (elle n'admet que 12 autos!!!)

Je suis moi même en train d'essayer le simulateur, j'ai passé 4 heures environ dessus, et je pense que je pourrai déjà m'en tirer : c'est super intuitif et simple d'utilisation => pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple???

Pour arriver à la meme chose sur le logiciel de Ma, j'ai passé...... quelques heures en plus (environ une quinzaine d'heures).