Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 01:31:05Sirus24/ Sirius 48 ou autre
Salut,
Voici mon problème.Je suis à la recherche d'une console trad un peu plus sérieuse que ma behringer lc2412 qui est un peu limite. J'ai pensé à une sirius 24 ou 48 cependant pour l'instant je n'ai trouvé qu'une 48 mais un peu chére pour moi... Mon budget est environs de 800€ (mais moins cher ce serais pas mal non plus bien sur...)
Quelques questions sur les sirius. Peut on assigner par exemple un canal par fader sur la prepa 1 et plusieurs cannaux par faders sur la prepa 2 (afin de se faire des sub en fait car 6 c'est un peu limite..)?
Est-ce que vous connaissez sinon une autre référence de console du même type qui ai des possibilités similaires.
En fait je voudrais bien pouvoir faire à la fois du théâtre et des concerts, donc avoir de quoi faire des mémoires avec des fades et de quoi faire des choses plus "en live".
Bon alors pour la strand c'est parti j'attends le devis. Juste une question est-ce que quelqu'un a l'adresse de strand en frabce (ou du distributeur) histoire que je sache qui contacter si j'ai un problème.
A votre avis c'est plus intéressant qu'une sirius cette console. A mon sens ou étant donné que l'on peut patcher tout ce qu'on veut ou l'on veut et que l'on a 2 prepa de 48 faders.
Si mes souvenirs sont bons Strand a été racheté il y a un an environ par une boite américaine. de plus j'ai pas souvenir d'un distributeur francai pour ce matériel de grand breton ;).
pour plus d'infos cherche du coté des forums de blue room en anglais y'a des details. sinon tu as le manuel en anglais sur le strand archive.
Pour avoir cherché des pieces pour des vieilles decoupes strand, je peux te dire qu'a part des boites qui ont du strand dans leur parc, il n'y a pas specialement de distributeur en france
quelques adresses sont dispo sur le site de strand