Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 17:22:22Devenir chauve en 2 jours !
Dés que je mets mon ordi en route je perds toute l'install précédente de la multimix et il faut que je me repaluche toute l'installation de la multimix avant de l'utiliser à nouveau !
48 install plus tard, je m'arrache toujours les cheveux devant ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider autrement qu'en me conseillant désormais le port d'une moumoute ?
J ai acheté la multimix 16 et je l ai branché sur un acer t660 de mes gamins mis les dernier drivers alesis et ca marche tres bien quel que soit l ordre d alumage des apareils que ce en WDM ou asio etle PC n est pas du tout optimisé pour ca
Là ou je galere c est quand je lance sonar 6 producer edition qui plante régulierement en lecture quand je met beaucoup d effets Je pense que je dois avoir un conflit avec la carte vidéo quant a la gestion de la memoire et du proc ou mon proc n est pas assez puissant .Sinon avec Le cubase LE fourni avec ca marche tres bien mais il est limité a 4 piste en enregistrement simultané
Dans un premier temps je vais m orienter par la mise en place d une carte vidéo avec sa propre memoire et désactiver l acceleration materielle
Je le redis ... en Cubase LE ... on sait enregistrer 16 pistes a la fois. C clair qu'on en voit que 4 ( par defaut ) mais il ft activer les 14 autres dans "inputs" ....