Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/153
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Ou la trouver au meilleur prix ?

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 091 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ou la trouver au meilleur prix ?
Quelqu'un connait l'endroit ou je peux trouver cette table pour le meilleur prix ? (france-belgique-allemagne)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,

Pourriez vous me dire ou vous avez vu la multimix 16 firewire à 480euros prce que sur thomann elle est bien à 518euros.Merci d'avance car je pense que je ferai bientot parti de ceux qui en possede une. :bravo:
32
Personne pour me dire ?? please!
33
Personne pour me donner le lien ?? sur musik-productiv et thomann elle est à 518 euors.please un ch'ti lien !!!
34
Désolé... ;)

sur musicproductiv.de (partie française) elle était à 481€ mais le prix a encore changé...

quand même moins cher que thomann, elle est à 507€ aujourd'hui... ça a l'air de changer très vite. :?!: voilà le lien.
35
Merci Tymuk pour la reponse effectivement les prix ont l'air de changé trés rapidement.Je vais surmement prendre le pack chez Thomann avec un micro t-bone qui est trés bien noté sur audiofanzine le sc400 pour 559euros.Si vous avez d'autre infos pour des bons prix n'hesitez pas.Merci.
36
C'est incroyable parce que en passant par mes favoris chez musik-productiv elle est à 518 euros.Alors si vous avez des liens plus intéressant chez thomann faites moi signe car les frais de ports sont offerts à partir de 199euros ce qui n'est pas négligeable (10 euros).
37
Oopps j'ai oublié le Merci d'avance. :clin: