Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix16FireWire reconnue par Windows mais bug avec logiciel de record

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multimix16FireWire reconnue par Windows mais bug avec logiciel de record
Bonjour à tous !

Voila mon souci, j'ai installé une carte Firewire en PCI afin d'y brancher ma MultiMix16 FireWire.

Windows 7 la detecte sans problème, j'ai d'ailleurs installé tout les pilotes, mais des problèmes surviennent :

Après avoir installé les pilotes Alesis, si je clique sur l'icone Alesis il me sort une erreur par rapport aux drivers ou au Firmware. Je sais pas si cette erreur est signficative.

Deuxiemement, lorsque j'ouvre Audacity ou Reaper, si je configure le logiciel avec Alesis, ils ne marchent pas.

Pourtant cette foutue table est bel et bien detectée, je ne comprend pas... :'(

Merci d'avance ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bien, en effet, quand on ne connecte pas la table, nous avons la fenêtre comme dans ton deuxième lien (aucun périf de connecté, normal) mais une fois connectée, nous avons un message d'erreur de firmware.
La mise à jour 2.0 n'est pas installée, c'est sûr. Et tant que l'on ne pourra pas la faire, inutile d'ouvrir un quelconque séquenceur ou quoi que ce soit...
Ton idée sur l'histoire compatibilité, on l'a eue aussi, on a tenté de modifier mais rien n'y fait.

Citation :
de toute façon ,bon ou pas bon firmware installé vous devez pouvoir cliquer sur votre icone (cube noir) et avoir le même message que moi

cela bien entendu même si votre table n'est pas connecté via le port FIREWIRE

Tout a fait.

Ce dernier driver me semble tout à fait correct, c'est vraiment l'update du firmware qui ne fonctionne pas, nous avons tenté d'exécuter en tant qu'admin, rien.
Après avoir fureté sur le net, on a vu quelques personnes avoir le même problème, avec cette fenêtre windows qui s'affiche, leur seule solution a été de faire la mise à jour via un autre pc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22

ok, bon je ne vois pas grand chose dans l'immédiat

si la solution est, de trouver un copain qui en telechargeant le firmware et les drivers de la table sous un OS XP permettra de la mettre a jour  je vous le souhaite très rapidement

en tous cas ,c est une bonne table et il n'y a pas de raison a ce que cela ne fonctionne pas

vous allez surement trouver la solution

bon courage

 

foudezick

23
Je viens de voir une reponse a un autre post qui viens de me faire penser a quelque chose.. le pc est il un portable est est il allimenté sur secteur?

J'ai eu le coup ou la table n'etait pas reconnu si le PC n'etait pas connecté au secteur, et je viens de parcourir un post ou quelqu'un parlais de probleme de connection en fonction de l'installation electrique...

let's keep rokin'

24
Salut, notre PC est bien sur secteur, mais je viens de voir la réponse donnée sur le forum Alesis :
Citation :
J Sandeen (Technical Representative) 19 hours ago :
The update needs to happen on 32 bit Xp or Vista only as stated in the update instructions. You will need to use a different system

Donc voilà, impossible de mettre à jour le firmware sur 7 32 bits... Génial... Pas foutus de de faire un update compatible 7 32. Je retiens.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25
]J'ai enoyé ce mail à Alesis :

Citation :
Hi,

i send you another mail, i hope you'll answer.

So, i want to earn you that the firmware installer of the multimix 16 firewire doesn't run on 64 bit windows systems.

I've heard many person who got problem with this firmware update cause they have only a 64 bit system..

So please just make an installer who can run on 64 bit windows system..

cause many of your customers can't use their mixer, just for a damn firmware update..

I hope this time you'll answer me, and do something.

Thanks in advance in the name of all your customers.

Kind regards


et je viens de recevoir une réponse :
Citation :
Hello Elvis,

Thank you for your email.

I have forwarded this issue regarding 64bit installation to our development team in the United States.

I apologise for any inconvenience caused.


Donc, wait and see, comme ils disent là bas...

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:48:54 ]

26
Suite de nos péripéties : j'ai essayé d'update le firmware via mon PC portable sous Vista 32 bits. Cette fois-ce c'était censé marcher, ben que nenni, j'ai eu le même "crash" que sous 7 :
"l'application a cessé de fonctionner" quand j'ouvre le launcher d'update.
J'ai donc acheté un nouveau câble pour rien.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam