Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 USB 2.0
Photos
1/68
Alesis MultiMix 8 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Bug d'installation

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 029 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bug d'installation
Bonjour, tout d'abord je m'appel Arnaud et je viens d'acheter une table de mixage Alesis MultiMix USB2.0. J'ai branché en entrée "phantom mic 1" un micro KSM32 de chez Shure. J'ai commencé à mettre le CD d'installation fournit avec la table de mixage Alesis puis j'ai installé les pilotes pour la version usb2.0. Il me demande de connecter l'usb (je connecte), il me demande de le débrancher (je débranche), il me demande de reconnecter (je reconnecte) puis l'installation se fait jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne subitement et redémarre normalement. Là, toutes les configurations audio de mon ordinateur qui marche sous Windows XP Edition Familiale sont toutes effacées et les pilotes pour la table de mixage ne sont pas installées. Il faut que je remette l'ordinateur en restauration système. Pouvez-vous m'aider à résolver ce problème car je sent que l'ordinateur va décrouvrir un vol du 3eme étage de l'immeuble! :clin: Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je viens de passer a Win7 64 bits et g réinstallé FLStudio 8 ki est compatible 64 bits d'apres Wikipedia ayant constaté que les drivers dorigine ne fonctionner plus sur Win7 g telecharger la Beta 64 bits du driver Multimix USB2 que g du executer en mode compatibilité Vista pour que ca marche effectivement ya du son ki sort de mes enceintes mais ca part vite en vrille et le PeakMeter explose a chaque fois donc pour linstant pas de soluce et pas possible dutiliser tout mon matos avec cet OS g contacter Alesis jattends une réponse !
Kelkun aurait-il des infos sur ce prblm de driver Alesis Mutimix 64bits ?
Je précise ke tout fonctionnait nikel avec Vista 32 bits

::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N* 

12

bonjour voila g un probleme on ma offert une table de mixage behringer xenyx x2222 usb avec sa je travaile ur cubase essential 5 et j ai un clavier midi edirol pcr 300 de roland mon probleme est de savoir comment faire pour controler cubase avec ma table de mixage quel configuration ya til a faire dans cubase pour pouvoir le controler avec la table le pilot asio est bien installer donc voila commet je peu controler cubase essential 5avec la behriner xenyx x2222 usb mrci d'avance

13

Salut tout le monde,

Je cris à l'aide parceque ça me tue,je viens d'acheter La multimix 8 usb2.0 et j'ai un soucis à 256 samples j'ai 7.8/32.7ms de latence c'est pire qu'une carte son intégré, je suis sur PC W7. Merci de me répondre car je peux la retourner dans les 20jours qui suivent

14
SAlut , saLUt
où puis je trouver cubase le? ou bien un équivalent? s'il vous plait, je n'ai pas de lecteur cd ( ni externe, ni dans mon entourage) sur mon ordi portable.
aussi je sais pas si le problème est lié à la table mais quand j'utilise le contrôleur, sur les canaux 5/6 et 7/8,ça grésille quand j'augmente le son des deux potards entre le quart et la moitié.
je fais du live sur korg la emx et la esx et mais j'aimerais bien pouvoir faire écouter mes prods voilà merci à ceux qui voudront répondre ;-)