J'avais trouvé cela pas mal du tout (surtout compte tenu du prix).
Resta à voir la longévité... Ce n'est pas prévu pour être beaucoup transporté à mon avis...
Mai est-ce que c'est ça dont j'ai besoin ??? Voilà ce que je recherche : à la base je voulais juste un moyen de router mes instrument dans ma carte son ( ULN2 metric halo : Donc 2 entrées ), j'en ai marre de tout débrancher/rebrancher... J'ai d'abord eut l'idée d'un patch avec des switch, mais je ne sais même pas si ça existe !!! Et puis il me faudrait une surface de controle ( je crois que l'usb permet de transformer cette table de mix en surface de control, non ? ), et si en plus je peux disposer de 2 entrées en plus ( AHH oui, zut, c'est du 16 bits !! ). Bref, est-ce que j'ai bon là ???
je crois pas que ca soit une surface de controle. Sinon oui ca va te permettre de rentrer pleins de pistes sur la table et de sortir en master le ou les pistes que tu souhaites. Si tu utilise l'USB c'est lui qui converti le son sinon c'est une table analogique classique et ce sera ta metric halo qui fera la coversion. Pour router des entrées il existe aussi des patchbay audio comme chez neutrik, berhringer et samson...ca coute moins cher mais il faut brancher des mini cables pour choisir la source à router sur ta metric halo. Sinon il existe aussi des mixer en rack de 3 ou 4 unités avec Aux et EQ pour faire ce travail. (exemple chez Souncraft) ou encore des rack d'1 unité avec 8 canaux mono et juste un potard de volume et de panoramique sans EQ et sans <Aux mais avec un système de routage sur le bus master (du coup pas besoin de recourir à des cables). Par contre je n'ai pas de marque en tête tousde suite mais on trouve tous ca sur AF sans souci ds les table de mixages analogiques