Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette marque ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 9 047 vues
  • 9 followers
1 Que vaut cette marque ?
Bonjour à tous,
Suite à une question, un audiofanzinien m'a proposé cette marque aux caractéristiques relativement intéressante en comparant avec une Yamaha MG16 pour un prix identique.
Mais voilà, peu d'avis sur cette marque. Je souhaite donc un retour d'expérience, qui connaît ?
Merci :bravo:
2
Salut,

Question table de mixage, je ne peux rien dire...j'ai pas essayé.:??:

Par contre, j'ai un petit ampli 2x50Watt (le Mistral 400) acheté d'occasion pour 50€ à une société de sonorisation en super état qui pilote les HP Bose de mon salon.
J'ai eu aussi l'occasion d'entendre de enceintes amplifiées du même constructeur, çà fait son taf très honorablement.
Dans l'ensemble, la conception des produits de la marque me semble assez sérieuse.
La série MG de chez Yamaha étant un entrée de gamme, il me semble...je pense qu'une Alto doit pouvoir tenir la comparaison.

;)
AL1

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 18:07:54 ]

3
4
C'est de l'entrée de gamme. La plus grande qualité est le prix.
5

tout à fait

6
Oui bien sûr rroland mais je n'ai pas de gros moyens. .. :(
7

C'est pour quelle utilisation? Et pour quel budget?

8
Pour avoir essayé, un peu au dessus des produits behringer. Mais bon effectivement, c est de l entree de gamme. Ca fait son taf, sans plus.
9
Pour pas beaucoup plus cher, tu peux regarder la série ZED de Allen&heath. Je comprends très bien que l'on n'a pas toujours un gros budget, aucun malaise avec cela. Mais je me dis toujours que pour acheter du très bas de gamme qui décevra rapidement, cela peut valoir la peine d'économiser un peu plus pour acheter un peu mieux, histoire de ne pas être déçu.
10
Pour la serie zed +1