Sujet de la discussionPosté le 22/02/2010 à 22:26:08A propos de l'usb ...
Salut à tous !!
J'ai une petite question concernant la fonction Usb de cette nouvelle gamme de chez Behringer qui intègre enfin un VRAI port Usb à l'arrière de la console et plus une pauvre petite interface RCA ajoutée ... !!
Pour commencer, j'ai longtemps cherché pour finalement en tirer la conclusion suivante : l'usb 1 permet d'envoyer uniquement le master de la table tandis que l'usb 2 , comme le Firewire (ou IEEE) permet de faire du "Multipiste" (qui consiste à pouvoir assigner chaque piste de la console à chaque piste du logiciel de zic utilisé).
La majorité des tables vendues sur le marché (à une gamme de prix abordable, tout public, je m'entends !!) ne se sont pas attardées sur l'évolution de l'Usb et donc de l'enregistrement et sont pratiquement toutes en Usb 1.
C'est pourquoi, si quelqu'un à la réponse, ou si mieux, quelqu'un a essayé tout ce petit matos :
Est ce que les nouvelles gamme Xenyx X (1832, 2222, 2442 ... etc) permettent d'enregistrer en multipiste (à la manière de l'Usb 2 ou Firewire) et avec quelle qualité, facilité d'emploi et compatibilité avec PC (Seven en l'occurence et pas une config de pro !!) ????
Merci beaucoup, d'avance, à celui ou ceux qui sauront enfin répondre à mes questions !!
bonjours,
je suis intéresser par la Behringer Xenyx X2442 USB B-Stock,
mais avant je voudrait savoir quelle que point et avis de personne la possédant.
peut on s 'en servir comme surface de contrôle DAW, avec cubase ou studio one?
j'ai une carte son akai eie pro et je me dit plutôt que de prendre une surface de contrôle comme la Behringer BCF2000 je prendrai plutôt la Xenyx X2442 avec carte son intégré directement.
merci de répondre.