Sujet de la discussionPosté le 14/05/2010 à 06:35:04Buggs bizarre avec la Mackie ONYX 820 I
Salut à tous!
Voilà; je viens d'acquérir La Mackie Onyx 820.i et c'est la galère..
Je n'est eu aucun manuel d'utilisation , aucun cd d'install, rien.. Juste la table, les câbles et c'est tout.
Je bosse sur Reason 4 et sur nuendo 3. Je couple les deux en rewire aussi..
Ca fait une petite semaine que j'ai l'onyx et de jour en jour elle me fait péter un plomb .. : Le premier truc bizar qu'elle m'a fait, c'est quand j'ai voulu écouter mes anciennes compos en rewire reson/cubase.. Je commence à écouter, tout allait est d'un coup ça a accéléré Je vérifie les tempos, rien a bougé.. J'ai vérifié que les pilotes ASIO étaient bien configuré dans (dans configurations des périphériques -- Vst Audiobay) tout est bien; je coche "libérer le pilote ASIO en tâche de fond" ( Qu'est-ce que c'est??) je refait lecture : c'était revenu à la bonne vitesse (Cool!) Mais PROBLEME!! : quand je passe d'une fenêtre à l'autre le son se coupe.. super! Je ferme le programme. J'ouvre un autre projet et rebelotte suf que là une petite fenêtre me dit, " la fréquence d'échantillonage a été réglé à 96000 hz " puis une autre suaf que la c'est 48000 ...
Bref, je pète un plomb. Soit ça accélère soit ça ralenti tout seul.. Hier j'ai enregistrer des potes et en plein enregistrement ça a couper et accélérer et plus moyen d'revenir, pas moyen d'sauvegardé.. Tout part en live
Je n'sais plus quoi faire. J'me faisais une joie de remplacé ma toneport ux2 et la tout part en c..... J'ai l'envie et le besoin de faire du son, mais j'peux pas.. j'commence des instrus et tout saute quand j'commence à être bien parti..
Aidez moi
Est-ce du à mes logiciels?
Est-ce mon PC qui tiens pas la route? (Pentium 4, 3,2 Ghz , 3 giga d'ram sous xp)
Est-ce du à la carte firewire que j'ai installé sur ma tour?
Est-ce normal que je n'aie pas eu de petit software pour la gérer ou simplement un manuel d'utilisation?
Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux manuel en pdf et en français à me refourguer?
Suis-je juste à galérien qui aurait mieux fait de prendre une carte son plus simple?
Yes, hallucinant.. J'viens de rentrer, j'me suis dit j'vais me réécouter une compo.. Et y'a plus aucun problème.. Pas eu besoin d'changer d'slot.. Apparemment c'était bien du au sevice pack.. A moins qu'ce soit un coup de chance.. Mais en tout cas ça tourne nickel depuis dtaleur.. Me reste plus qu'à te remercier Mr Peyot.. T'as grave assuré! Yep! j'suis entrain d'écouter du control alt supp et bin ça claque moi j'dis..
J't'aime bien toi
Peace!