Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il y a moyen de changer le slot FW de la console pour du USB 3 ?
ou plus simplement, quelles sont vos idées alternatives pour brancher la console sur des laptops non pourvus de ports FW ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
++
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
432Posté le 03/06/2019 à 12:10:34
tu peux prendre un laptop avec un slot PC Card 34, et une carte firewire !
Sinon il y a des adaptateurs Thunderbolt-FW (chez Apple par exemple)
Bonjour à tous,
J'ai une question et vu l'âge de la Midas, j'espère qu'il rester une personne pour m'aider .
J'ai récemment acheté un patchbay (Neutrik & Samson) et connecté mes deux racks modulaires donc 16 Outs à 16 Ins du mixer.
J'ai ma F32 depuis quelques semaines maintenant et tout semble fonctionner pour le moment mais j'ai l'impression que cette console rayonne, une sensation electro statique quand je approche - par exemple - mon bras (surtout pres du cordon d'alimentation)
Auriez-vous un avis ?
Merci beaucoup
C.
Pas de problème sur ma f32. J'ai déjà eu une panne d'alim il y a 4-5 ans, envoyée au sav midas, retournée et réparée sans frais (achetée chez toto...)
0
Jahwalia prod
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
434Posté le 12/05/2021 à 09:09:34
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà eu une panne des alims 48v de toute les tranches svp?
En vous remerciant par avance de votre aide
Matériel: Midas Venice F32 de 2014 environ.