VENICE F (F16 F24 F32) c'est ici
- 433 réponses
- 64 participants
- 140 887 vues
- 64 followers
pilip
Hors sujet :
LES F16 F24 F32 ETANT SENSIBLEMENT LES MEMES, J'AI CHOISI DE REUNIR LES DISCUSSIONS ICI EN UN MEME SUJET.
Voici donc une très belle série, la série F de chez Midas. F comme Firewire certainement, mais quelle idée alors que le firewire tend à disparaître!
(Quelquechose me dit qu'ils vont regretter de ne s'etre penché sur l'USB3. Ce projet de Venice F doit certainement traîner depuis un bout de temps...)
- Frames: 16, 24, 32
- All-new Alex Cooper mic pre
- XL3 EQ – four-band swept eq with two parametric mids
- Input polarity switch
- Insert in/out switch with LED
- Direct out with pre/post EQ switch
- Discrete mono bus
- Individual routing to stereo, mono and groups with pan-to-groups enable switch
- 32x32ch. FireWire interface
- 100mm faders
- 3 year warranty
F-16 |
||
Mic inputs: | 8 mono plus 4 stereo | XLRF |
Line inputs: | 8 mono plus 4 stereo | TRS |
Aux returns: | 2 stereo | TRS |
Playback input: | 1 stereo | RCA |
Talkback mic input: | 1 | XLRF |
Aux mix busses: | 6 | XLRM |
Audio subgroups: | 4 | XLRM |
Matrix: | 7 x 2 | XLRM |
Stereo master output | XLRM | |
Mono master output | XLRM | |
FireWire (1394) | FW400 (6 pin) |
|
H 277mm x D 649mm x W 575mm Weight 23.5kg. H 10.9" x D 25.5" x W 22.6" Weight 51.8lbs. |
||
F-24 |
||
Mic inputs: | 16 mono plus 4 stereo | XLRF |
Line inputs: | 16 mono plus 4 stereo | TRS |
FireWire (1394) | 1 (64ch) | FW400 (6 pin) |
H 277mm x D 649mm x W 780mm Weight 30.5kg. H 10.9" x D 25.5" x W 30.7" Weight 67.2lbs. |
||
F-32 |
||
Mic inputs: | 24 mono plus 4 stereo | XLRF |
Line inputs: | 24 mono plus 4 stereo | TRS |
FireWire (1394) | 1 (64ch) |
FW400 (6 pin)
|
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 18:36:00 ]
Anonyme
j'ai besoin de précisions. je viens de commander une Venice, mais je n'arrive pas a savoir comment pré écouter une piste au casque, je ne vois pas de switch "pfl" est ce que ca se passe au niveau solo/mute ?
Seconde question, disons que je souhaite enregistrer un jam en pistes séparées dans ableton, comment faire donc pour a la fois envoyer les tranches dans la DAW et ressortir de DAW sur la console pour attaquer les monitors, sans effet de "loop", je ne comprends pas bien comment y parvenir, bien que je me doute que cela soit possible.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 20:50:12 ]
luciolis
Anonyme
A essayer, elle arrive la semaine prochaine.
Ca veut dire quoi FOH ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 05:31:28 ]
SyRaH
La régie façade en concert (table de mixage etc)
kingchubby
Anonyme
kyl30
Que ce soit en home-stud ou en régie retour par ex., si ton écoute est branchée sur les sorties monitors, alors le bouton "solo" permet de faire l'écoute isolée d'une ou plusieurs entrées ou sorties.
Si mon souvenir est bon, il faut garder le solo du master enclenché pour pouvoir l'écouter sur les sorties monitors, mais en enclenchant (en + du solo master) un bouton solo sur une tranche mono par ex., celui-ci prendra le dessus et c'est bien cette tranche qui sera envoyé dans les monitors.
Pour ma part, j'ai quasiment en permanence un analyseur de spectre branché sur les sorties monitor. Ça me permet d'avoir un contrôle visuel sur n'importe quelle entrée/sortie. Si je suis pas sûr de l'endroit exact à traiter pour une EQ, je jete un oeil pour confirmer ou infirmer ce que j'avais entendu >> intéressant pour trouver un larsen ou traiter une zone qui pique les yeux
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 00:51:08 ]
Mani_Deïz
J'ai commandé la U16 et je n'arrive pas à assigner dans Cubase les pistes. J'assigne les 8 out mais Il n'y a que la piste mono 1 qui sort et tout les pistes sortent dessus. J'aimerai faire 8 pistes dans Cubase et que mes 8 pistes de la console s'exporte en pistes séparées. Si quelqu'un a une idée. Merci
- < Liste des sujets
- Charte