Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2016 à 13:33:09Commentaires sur le test : Des faders à la douzaine
La marque de Baton Rouge, USA, décline sa gamme StudioLive, lancée en 2009. Trois nouveaux modèles de tables de mixage, allant de 400 à 650 € environ, sont proposés : AR8, AR12 et AR16. Les prix se situent donc un sérieux cran en dessous de toutes les autres consoles de la famille StudioLive.
Ce serait intéressant de la comparer aux modeles soudncraft signature MTK? Un petit test AF?
4
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/11/2016 à 14:25:19
Je me suis dit l'exacte même chose, la seule concurrente est la Soundcraft Signature 12 MTK (ou 22 MTK) que j'ai d'ailleurs choisi entre les deux !
0
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 09/11/2016 à 15:34:23
+1 pour un test des MTK !!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/11/2016 à 18:15:34
Flag !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/11/2016 à 18:17:05
alors juste une remarque mais, y'a beaucoup d'ingénieur du son qui traite les larsen sur les voies ??? on m'a plutot appris à équaliser les retours et à respecter ce que j'envoie en façade...
zéro innovation, quand estce qu'on va avoir autre chose que toujours les même tranche mono...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/11/2016 à 20:40:17
exact, du coup je préfère avoir une vraie carte son studio pour le prix; avec plus de routing en partie logicielle.
En plus , d'après le test, elle serait pas top pour le live. Donc aucun intérêt. pour moins cher chez les m^mes fabricants, t'as la 18 vsl en usb, ou la scarlett 18 i 20. Le choix est vite fait.