Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 858 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
151
j'ai la 12, elle est superbe, le seul PB c'est le PPPPUUUTTT**** de drivers Windows qui est pas multiclient
152
il veux la biere et l'argent d'la biere

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

153
Salut à tous,
Est-il possible d'envoyer les pistes du DAW vers la mtk afin d'utiliser EQ et de les renvoyer dans le DAW ?
Est-il possible d'utiliser des plug FX en AUX sur la MTK ?

Merci à vous !
154
Salut S3ns3
Pour les EQ techniquement c'est possible mais tres fastidieux.
La connexion numérique se fait soit en sortie de préamp soit en sortie du master.
Il faudrait faire un mix en utilisant le groupe pour tes moniteur et sortir les piste les une après les autre via le master. Ok si tu veux égaliser 3 pistes mais pour tout un mix ça fait long.
Pour la 2nde question je comprends pas vraiment. Tu veux mettre des VST sur les aux? pourquoi ne pas utiliser le bus de ton Daw et sortir une piste de FX sur une tranche libre de la console?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 17:18:47 ]

155
Citation de ur-quell :
il veux la biere et l'argent d'la biere

non une fonction de base qu'il y avait sur ma line 6 de 2009
156
...Bon,moi je pense que c'est possible mais faut-il encore trouver le bon routage...!!!
157
...bon...apparemment c'est possible...!!! Après avoir pas mal gratté dessus depuis plusieurs jours la manip semble en fait est très simple...!!! Je continue de regarder ça pour confirmer et éviter de raconter des conneries ...
158
hallelujah :8O::8O:

Depuis la 9.6.1 de Ableton ca MARCHE !!! dans la release note : Improve with certains ASIO DRIVERS and IT WORK !!!!
Ca s'appel un coup de cul
159
Ça marche également sous Logic Pro X...
160
Citation de s3ns3 :
Est-il possible d'envoyer les pistes du DAW vers la mtk afin d'utiliser EQ et de les renvoyer dans le DAW ?

Tu peux utiliser la MTK comme sommateur. Les sorties de la STAN rentrent dans les tranches par l'USB Return, et tu récupères le bus master après sommation analogique sur les pistes 23-24.

Citation de s3ns3 :
Est-il possible d'utiliser des plug FX en AUX sur la MTK ?

Il n'y a pas de conversion en numérique sur les AUX, donc non. Tu peux utiliser un processeur externe et re-rentrer sur les tranches stéréo, te limiter aux effets intégrés, ou bien faire tes envois en restant dans l'ordi.