Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 856 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
131
Sauf que c'est la seule à ce prix avec l'USB return..... Et ça c'est vraiment très très pratique !!! L'atout majeur de cette console !
Et c'est surtout pour ça que nous parler de la Signature NON MTK, ne nous sert à rien.... :bravo:
132
Et pour info j'ai payer la mienne 409euro (12MTK) samedi a star music ! du coup le prix a grave baissé depuis sa sortie et d'après les infos du vendeur celui ci devrait remonter dans les semaine a venir...Il me semble que si tu acheter en ligne tu a 2semaine pour retourner la console si elle ne te convient pas ;)
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

133
J'ai plutôt tendance à penser que son prix va rapidement chuter !! J'y crois en tout cas !!! :lol:
134
Je reviens sur mon "problème" de retour USB sur USB return canal 1 quelque soit la piste enregistré.
Il s'agit d'une mauvaise config de ma part sur logic pro.
ça m'apprendra.
Les retours sur une non MTK sont toujours bon à prendre,ce qui a été dit sur la 12 est tout aussi vrai sur la 12 MTK.
409€ ,c'est déjà les soldes? :8O:
Elle est aussi à 409 chez les allemand...avec un retour que je partage à 100%

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 20:59:36 ]

135
Dans la logique, savez-vous à quoi est réellement destinée la piste 11/12 ?
Car elle est différente des autres... :)
Merci !

1906943.jpg
136
bah il y a pas mas de truc qui peuvent etre branché en RCA
PC / Magnéto / platine Vinyle / enregistreur DAT

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

137
Certes mais pourquoi un eq différent, pas de coupe-bas et la possibilité de régler les aux en pre ou post ? Pourquoi juste sur cette tranche ??

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 19:20:22 ]

138
C'(est pas une tranche destiné à un micro,donc pas de coup bas et pas de semi paramètrique.
Pour pré et post,sais pas.
pour le RCA, une platine vinyle posera problème en direct...

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:32:42 ]

139
Pour l'USB return,j'ai une baisse significative de niveau: je m'explique.
Je rentre en USB dans logic pro.Quand je lis ce que j'ai enregistré,je suis 12 dB en dessous de ce que j'avais enregistré au vu mètre de la table.
Je peux compenser sur logic pro,mais pas totalement,il manque 6dB...
Alors j'ai pas essayé,mais utiliser l'ordi comme insert en live (compresseur,ou gate sur le micro grosse caisse par exemple),ça me semble compliqué,ou alors j'ai pas compris comment faire...
Par contre enregistrer une prestation avec chaque instru en direct,et refaire le mix tranquille chez sois , c'est top.
140
J'ai déjà lu ce "problème" quelque part et le gars avait effectivement zappé un truc....

Exact, il n'y a pas d'entrée micro sur cette piste 11/12... Je me demande si elle n'a pas un rôle prédéfini pour l'utilisation USB.....?? :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 20:47:55 ]