Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Bitstream 3X ou Novation remote zero sl

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 547 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bitstream 3X ou Novation remote zero sl
Voilà, je me tate entre l'une de ces deux interfaces. Je veux un truc ludique, simple et directement utilisable. Le bitstream à l'air un peu plus évolué (arpégiateur, groover..) mais le prix l'est aussi.
Cette machine n'est-elle pas trop difficile à prendre en main?

Less is more

Afficher le sujet de la discussion
11
Je deviens fou, tout les jours je vais à Home studio en espérant pouvoir faire une démo du bitstream, il n'est pas en expo et ils ne l'ont pas en magasin :?!:
ca devient ennuyeux leur histoire à la longue, à croire qu'il ne sortira jamais.
En attendant, j'ai passé mes après-midi à tester TOUT les synthés, ceux à 300 euro comme ceux à 3000 euro. J'ai pas perdu mon temps..... :fou:

Less is more

12
Avec tout ses retards depuis le debut, j'essaie de ne plus me fixer de date.
J'ai contacte mon revendeur qui va me prevenir des qu'ils en ont un :!:

En attendant ca bouge un peu encore chez CME. Ils viennent de mettre un paquage de librairie et outils en download sur leur site.
A mon avis cela ne devrait plus tarder, enfin esperons.. :|.
13
C'est pour la semaine prochaine :)
14
Hoho ! bonne nouvelle,je vais donc allé faire les vendanges pour me l'offrir après avoir eu plusieurs avis et tests :P:

keep it real !

15
Alors Coco93, ca c'est passé les vendanges? As-tu investis dans le bitstream depuis???

Less is more

16
Salut , pour Info j'ai passé commande du Bitsream chez PlayBack, le 01 octobre, c'est a dire le lendemain de la date de disponibilité noté sur le site, et toujours pas de livraison... je viens de tel à Playback et toujours pas de stock ...

Je crois que j'ai jamais autant attendu un produit, je bave sur ce controleur depuis plus d'1 an, à l'époque ou il etait vendu sous la marque WaveIdea, mais la production à l'époque se faisait au compte goutte.

Enfin je suis plus à 1 semaine pret maintenant
:langue:
17
Playback rentre le Bitstream pour le début de semaine prochaine
Enfin :bave:
18
Reçu depuis 3 semaines et commandé sur musicstore.de. J'ai eu la version limité à 999 excemplaires qui offrait une malette WaveIdea bien costaud en allu !

Que dire ? C'est LE controleur par excellence, bien qu'un peu complexe dans le routing midi interne, ca reste du caviar. L'edition des potard via l'interface interne du controleur est ultra simple si vous ne devez pas utiliser plusieurs canaux midi sur un meme preset. Pour cela il faudra passer par leur programme et se taper la config de chaque potard en hexa puis réinjecter le tout dans le controleur. A ce propos, j'espere qu'il vont simplifier rapidement leur programme qui va en faire bloquer plus d'un.

Le séquenceur interne de mouvement : :bravo: (ultime quand une automation est enregistré depuis le séquenceur maitre et que l'ont en rajoute en live via le bitstream)
Le LFO: :bravo:
L'arpeggiateur : :bravo:

Coté alimentation, c'est stable, le port USB suffit largement (ie. pas de microcoupures qui reboot le controleur). :bravo:

Que du bon.
19
Ouais c est bien comme machine mais faut bosser a la NASA pour la maitriser :oo:
20
Quoi,pas de SYSEX LEARN bouton par bouton ?