Bitstream 3X ou Novation remote zero sl
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 547 vues
- 14 followers
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 13:05:48Bitstream 3X ou Novation remote zero sl
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/09/2006 à 03:52:45
Je deviens fou, tout les jours je vais à Home studio en espérant pouvoir faire une démo du bitstream, il n'est pas en expo et ils ne l'ont pas en magasin
ca devient ennuyeux leur histoire à la longue, à croire qu'il ne sortira jamais.
En attendant, j'ai passé mes après-midi à tester TOUT les synthés, ceux à 300 euro comme ceux à 3000 euro. J'ai pas perdu mon temps.....
ca devient ennuyeux leur histoire à la longue, à croire qu'il ne sortira jamais.
En attendant, j'ai passé mes après-midi à tester TOUT les synthés, ceux à 300 euro comme ceux à 3000 euro. J'ai pas perdu mon temps.....
guggus
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 15/09/2006 à 10:07:21
Avec tout ses retards depuis le debut, j'essaie de ne plus me fixer de date.
J'ai contacte mon revendeur qui va me prevenir des qu'ils en ont un
En attendant ca bouge un peu encore chez CME. Ils viennent de mettre un paquage de librairie et outils en download sur leur site.
A mon avis cela ne devrait plus tarder, enfin esperons.. .
J'ai contacte mon revendeur qui va me prevenir des qu'ils en ont un
En attendant ca bouge un peu encore chez CME. Ils viennent de mettre un paquage de librairie et outils en download sur leur site.
A mon avis cela ne devrait plus tarder, enfin esperons.. .
fredblackordz
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/09/2006 à 11:11:49
C'est pour la semaine prochaine
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/09/2006 à 14:09:48
Hoho ! bonne nouvelle,je vais donc allé faire les vendanges pour me l'offrir après avoir eu plusieurs avis et tests
keep it real !
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 10/10/2006 à 00:10:36
Alors Coco93, ca c'est passé les vendanges? As-tu investis dans le bitstream depuis???
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 11/10/2006 à 16:03:10
Salut , pour Info j'ai passé commande du Bitsream chez PlayBack, le 01 octobre, c'est a dire le lendemain de la date de disponibilité noté sur le site, et toujours pas de livraison... je viens de tel à Playback et toujours pas de stock ...
Je crois que j'ai jamais autant attendu un produit, je bave sur ce controleur depuis plus d'1 an, à l'époque ou il etait vendu sous la marque WaveIdea, mais la production à l'époque se faisait au compte goutte.
Enfin je suis plus à 1 semaine pret maintenant
Je crois que j'ai jamais autant attendu un produit, je bave sur ce controleur depuis plus d'1 an, à l'époque ou il etait vendu sous la marque WaveIdea, mais la production à l'époque se faisait au compte goutte.
Enfin je suis plus à 1 semaine pret maintenant
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/10/2006 à 16:48:59
Playback rentre le Bitstream pour le début de semaine prochaine
Enfin
Enfin
_bEn_
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 15/10/2006 à 14:32:52
Reçu depuis 3 semaines et commandé sur musicstore.de. J'ai eu la version limité à 999 excemplaires qui offrait une malette WaveIdea bien costaud en allu !
Que dire ? C'est LE controleur par excellence, bien qu'un peu complexe dans le routing midi interne, ca reste du caviar. L'edition des potard via l'interface interne du controleur est ultra simple si vous ne devez pas utiliser plusieurs canaux midi sur un meme preset. Pour cela il faudra passer par leur programme et se taper la config de chaque potard en hexa puis réinjecter le tout dans le controleur. A ce propos, j'espere qu'il vont simplifier rapidement leur programme qui va en faire bloquer plus d'un.
Le séquenceur interne de mouvement : (ultime quand une automation est enregistré depuis le séquenceur maitre et que l'ont en rajoute en live via le bitstream)
Le LFO:
L'arpeggiateur :
Coté alimentation, c'est stable, le port USB suffit largement (ie. pas de microcoupures qui reboot le controleur).
Que du bon.
Que dire ? C'est LE controleur par excellence, bien qu'un peu complexe dans le routing midi interne, ca reste du caviar. L'edition des potard via l'interface interne du controleur est ultra simple si vous ne devez pas utiliser plusieurs canaux midi sur un meme preset. Pour cela il faudra passer par leur programme et se taper la config de chaque potard en hexa puis réinjecter le tout dans le controleur. A ce propos, j'espere qu'il vont simplifier rapidement leur programme qui va en faire bloquer plus d'un.
Le séquenceur interne de mouvement : (ultime quand une automation est enregistré depuis le séquenceur maitre et que l'ont en rajoute en live via le bitstream)
Le LFO:
L'arpeggiateur :
Coté alimentation, c'est stable, le port USB suffit largement (ie. pas de microcoupures qui reboot le controleur).
Que du bon.
Anonyme
521410
19 Posté le 26/10/2006 à 14:26:22
Ouais c est bien comme machine mais faut bosser a la NASA pour la maitriser
ElectroBeat
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 27/10/2006 à 09:06:23
Quoi,pas de SYSEX LEARN bouton par bouton ?
- < Liste des sujets
- Charte