Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codanova VMX
Photos
1/18
Codanova VMX

Codanova VMX - Pas mal non?

• 60 réponses
  • 16 participants
  • 3 505 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Codanova VMX - Pas mal non?
Pas mal, Non?
Dommage qu'il y ait que 6 pistes...

http://www.codanova.com/categorie-74368.html
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : enfin l'uc reste mieux doté quantitativement ( 9 faders, 24 potards, 9 boutons).

Comme dit dans l'article, on peut considéré que la VMX propose 89 controleurs:
- a gauche : 42 = 6 x (1 fader, 2 boutons, 4 potars)
- a droite : 1 cross fader
- a droite : 44 = 4 x (2 jogs + 4 boutons ronds + 4 boutons carrés)

Je confirme qu'elle est lourde et donc plutot solide!

A+ Famex

12
:bravo2: :up:
13
Ils ont assurés pour les 4 potards par voie ca manquait, par contre ils ont en contre partie :noidea: etait graté sur le nombre de piste?? 6 pistes et pour ce prix :pong: , zont perdu la tete ou quoi, a ce prix bon ok c'est pas la meme qualité mais on a quand meme deux uc33e soit 2x8 pistes et encore il reste des thunes, y'a le plan aussi de prendre une uc33e et d'ajouter au dessus une uc16 et on a 5 potards par piste a prix canon.
14
Je voulais juste savoir un truc....Les potards sont absolus ou relatifs...???
Parce que quand je cherche un projet de LIVE avec l'uc33 et que je joue sur le filtre par exemple, ca commence par une saute entre le réglage d'avant et la valeur du controlleur midi au moment ou je le tourne...C'est pas pratique...
Le mieux ,c'est des potards motorisés ou avec une course sans fins (donc valeur relatives).
Sinon, vous faites comment pour ne pas avoir de saut de réglages?
15

Citation : Ils ont assurés pour les 4 potards par voie ca manquait, par contre ils ont en contre partie etait graté sur le nombre de piste?? 6 pistes et pour ce prix , zont perdu la tete ou quoi, a ce prix bon ok c'est pas la meme qualité mais on a quand meme deux uc33e soit 2x8 pistes et encore il reste des thunes, y'a le plan aussi de prendre une uc33e et d'ajouter au dessus une uc16 et on a 5 potards par piste a prix canon.

Effectivement pour le prix d'une mercedes, tu peux t'acheter deux lada... et en plus ils t'offrent le sapin à accrocher à ton rétro.
16
L'exemple mercedes vs lada est pas vraiment comparable mais rigolo je dois l'avouer :mrg: , sur l'uc33e t'a 8 pistes + 1 slider gratos :lol: avec 3 potards par voies + touches de transport + 9 touches de 1 a 9 ideal par exemple pour le mute en live le tout compatible avec un editeur windows pour 168 euros!! , tu ajoutes 200 euros rien que ca et tu gagnes essentielement 1 potard par voies et tu perds 2 pistes :?!: , mais t'a une belle carroserie pour 385 euros :lol: , ca me fait bien plaisir que ca vienne de chez nous mais helas ca s'arette la en attendant leur prochain produit qui sait :noidea:
17
Franchement, il faut comparer ce qui est comparable...J'ai acheté une uc33....et je l'ai revendu au bout d'un mois....C'est vraiment du jouet...
les potards sont en plastique pourri et sont trop proche les uns des autres...
18
Pas de faders motorisés, pas d'encodeurs sans fin, :??:

donc en fait rien pour faire passer 6 faders seulement :|

il aurait mieux fait de le vendre plus cher mais avec des carac techniques superieurs (faders motorisés et encodeurs ss fin).

entre 450 et 700 € jpense qu'il aurait trouver une clientele...

mais la ma BCF meme en plastique a 220 € est bien plus interressante (total recall, mackie control, ...)
19
La bcf 2000 est aussi d'un super prix mais y'a pas 3 ou 4 potards par voies, par contre ses sliders sont vraiment pas mal, pour en revenir a la vmx pour un premier jet c'est pas mal mais faut qu'ils optimisent leur cout ou bien qu'il revoient leur marges parce que meme si elle est de meilleure qualité y'a pas 200 euros de carroserie quand on compare avec les prix de la concurence et pour 6 pistes seulement, c'est vraiment juste, enfin je leur souhaite d'en vendre beaucoup mais au moment ou ils rentreront dans les 8 pistes et si ils tiennent un prix sérré en misant sur de grosses ventes, la ca sera chaud :humm:
20
Salut a tous,

clair que ca fai plaiz de voir du francais :bravo: mais je tien a dire ke pour 307 euro ya moyen de choper une bcf+une bcr (chez thomann) a ce prix la aucune comparaison, tu dispose de 24 encodeurs sans fin + 8 pistes motorisé :aime: . C clair ke c du plastok mais au niveau des possibilités ca n'as rien a voir.......
manque juste une jog pour que la config soi parfaite.