Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codanova VMX
Photos
1/18
Codanova VMX

Sujet Codanova VMX - Pas mal non?

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 3 365 vues
  • 15 followers
1 Codanova VMX - Pas mal non?
Pas mal, Non?
Dommage qu'il y ait que 6 pistes...

http://www.codanova.com/categorie-74368.html
2
Pour du mix avec live ça m'irait parfaitement.
3
Fresh news:

Citation : Bonjour monsieur,

Nous venons de recevoir notre premier arrivage et les produits seront disponibles en fin de semaine prochaine sur Paris.
Vous pouvez contacter notre distributeur R-Digital (en copie).
Merci pour votre intérêt.

cordialement

4
J'ai vu ca sur la news, ca ne m'a pas l'air mal du tout !!!
Moi j'ai une sainte horreur du saint plastique de behringer, on va peut être avoir un produit convenable pas trop cher, sans qu'on nous vende du toy'r'us !

Enfin un produit.... FRRRAAAAANNNNNCCCCAAAAIIIIISSSSS !!!! :bravo:
On va avoir un test là dessus ou faudra l'acheter pour le tester soi même ? :idee:
5
6
Grrr ca me titille ! :mdr:
C'est tipyquement le genre de trucs que je serais prêt à m'acheter sur un coup de tête... heureusement qu'on ne le trouve pas encore parce que j'aurais peut etre été entrain de taper les numéros de ma cb sur un site d'achants au lieu d'attendre que le test soit sorti lol :bravo:
7
Mis à part la manette jog, ça va directement concurrencer la bonne vieille uc33 ça, nan ?

enfin l'uc reste mieux doté quantitativement ( 9 faders, 24 potards, 9 boutons). Peut etre le VMX aura t-il l'air plus robuste (quoi qu'après les moultes voyages et triballages subis par mon UC, aucun pb à ce jour)....
8
Justement, si j'me demandais si j'allais pas me le prendre le mois dernier c'est exclusivement parce que le bout de plastique moulé qu'on appelle UC33 me donne pas confiance, ni meme envie de l'avoir posé dans mon studio. (je sais que ces critères sont un peu légers mais on peut etre exigeant sur le design sans acheter mackie).
J'espère pouvoir le tester dans un magasin un de ces 4, ou p'tet au siel ? Enfin vu le test de billyboy ca m'a l'air cool (pour mon application perso) après j'veux voir si le style est aussi bien en vrai qu'en photo (quand on voit les flyers et pubs Evolution, et qu'on a le produit entre les mains c'est pas la meme histoire lol)

Bref merci pour le test ;)
9
Enfin une surface de contrôle avec 4 potars au dessus de chaque fader...!
10
Salut tout le monde.

nmix > toutes les photos contenues dans l'article, c'est moi qui les ai faites, chez moi. A la lumière d'un hallogène (c'est pourquoi elles sont un peu jaunes). Entre ça et la photo officielle produit, tu dois pouvoir te faire une bonne idée.

Vraiment, la qualité est au rendez-vous. Rien à voir avec de l'Evolution dont on se demande si ça pas pas casser rien qu'en le regardant.

Au niveau toucher, on est dans le ressenti qu'on a avec la plupart des consoles. Franchement, si j'avais le budget, j'aurai essayé de négocier un peu le modèle de démonstration :mrg:
Hélas, j'ai pas mal d'autres trucs à changer avant de craquer sur une Nième surface de contrôle. Ce sera pour plus tard...