Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 00:00:18Help pour reason 4 et UC33e !
Bonjour,
J'utilise reason 4 depuis sa sortie et je viens d'acquérir l'UC33e. cela dit je n'arrive pas à configurer l'UC33e sous reason, j'aurais besoin d'aide! En fait c'est surtout pour les presets, à chaque fois que je change et que je veux assigner un bouton à un réglage,
1. Il y a toujours des boutons qui ne veulent pas s'assigner (Reason ne les reconnait pas tous);
2. Le nom des boutons que Reason reconnait ne correspond pas au nom réel! (Par exemple quand je pousse le fader F2, il le reconnait comme étant le knob 22!)
J'aurais grandement besoin de toutes vos expériences!
Merci infiniment d'avance.
Ola ! Quelqu'un à tout hasard , aurait ce fameux soft qui s'appel Enigma , une mise à jour Uc33 ... ????Tout forums qui m'envoient sur le lien , j'arrive chez m audio mais ils ont que des trucs pour leurs profuits récents en mises à jours en gros si t'as acheté un truc chez eux il y a 20 piges ... ça ne fonctionne plus car il faut mise à jour , sauf que elles 'nexistent plus je viens de comprendre pourquoi mon uc33 ne fonctionnait plus sous Reason ...depuis que je suis passé à la version 3 apparament je suis pas le seul ... visiblement , vous avez télécharger le truc à l'époque , moi je suis de la baise !!! Putain de société de consommation ou on te pousse à acheter le dernier truc à la mode !!! Désolé pour la vulgarité mais ça me gave !!!! En espérant qu'un AFien charitable de temps en temps puisse m'apporter son aide , Thanks , Musicalement ,Niko