Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Problème connection UC33e aux logiciels

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 423 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème connection UC33e aux logiciels
Je viens d'avoir une UC33e.
elle s'installe tres bien et une fois lancer reason 3 ou cubase sx rien ne se passe. elle n'est pas reconnue par les logiciels.
j'ai vérifié les pilotes : tout à l'air correctement en place (je les ai reinstallé 2 ou 3 fois).
dans reason je vais chercher dans le dialogue preference la detection de la UC33e (il demande de bouger les boutons pour la reconnaissance) et là rien...
dans cubase sx idem.
l'UC fonctionne semble t il bien puisque les chiffres bougent en même temps que les potards.
bref logiciels et UC33e ne veulent pas se causer.
quelqu'un peut il m'aider ?

je suis en windows xp sp2 (1go de ram)

merci :D:

fanfan
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
J'ai le meme genre de galere sauf que pour moi, sur mon desktop, le controleur s'installe mais n'ai jamais detecté par les logiciels.
Selon la FAQ du site M-Audio, c'est du à un probleme de compatibilité MIDI avec ma carte son (j'ai une Realtek AC97 onboard - carte son de ma carte mere).
Les drivers sont pourtant bien installés. J'ai aussi utilisé le fix registry du site. Aucune amelioration.
Par contre sur mon portable DELL, tout marche niquel. Donc je crois vraiment qu'il y a un pb avec ma carte son sur mon desktop.
Est-ce que les drivers Midi Yok (kke chose comme ca) pourrait faire rentrer les choses en ordre ?
Merci d'avance pour vos reponses.
12
Salut tout le monde,

Citation : j' ai essayé en branchant l' uc33 avec un cable midi ce week end , que du bonheur



Oui moi aussi ça marche comme ça mais ça me saoule de perdre une entrée MIDI sur ma carte son et de ne pouvoir bénéficier des I/O MIDI de l'uc...

En fait tout marchait très bien avant, le problême et que je suis allé modifier des trucs dans la base de registre en installant une autre interface MIDI et depuis l'uc 33 est reconnue mais plus aucun logiciel ne la prend en compte...