Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Avis aux utilisateurs de l'uc33!

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 765 vues
  • 1 follower
1 Avis aux utilisateurs de l'uc33!
Je l'ai depuis une semaine, et j'ai vraiment du mal à la configurer avec cubase... (et j'ai le manuel...!)

Ca parait simple, mais à part les bases, je suis une bille en midi... :non:

Soit quelqu'un habite à paris et cette personne est bien gentille et veut bien m'aider (contre une bouteille ou un resto...), soit vous avez des astuces ou des petites manip interessantes et pratiques, soit je bouffe mon contrôleur... :8O:

Non, sans déconner, ma demande n'est pas trés academique, mais je suis perdu... (je ne suis surement pas le seul d'ailleurs!)

NEED HELP, PLIZZ...
Afficher le premier post
21
Ok!

Je suis d'accord avec toi wilfuck (et encore pour les vsti faut connaitre chaque codes...)
Je me demande de plus en plus si j'ai fait un achat qui me correspond...
22
C'est vrai, en ne maitrisant pas l'engin, il ya vite gavage;pour ma part, je me suis pris un peu la tete au début, mais une fois que l'on a définit ses besoins en config, l'UC devient une bonne machine, je me suis carrement fabriquer mon overlay avec ma propre config et je doit dire que maintenant j'en suis plutot satisfais; en attendant d'avoir plus de cash pour me payer une mackie control :aime: :aime: ....
23
Dommage que tu habites si loin Zion, j'aurais bien voulu voir comment tu te démerdes avec l'UC! :clin:
24
Je pense que l uc 33 c vraiment cool, mais le bleme c que l on a pas la meme approche pour les explication, que se soit les manuels ou les personnes qui explique....moi faut vraiment m expliquer pas a pas, c chian mais bon , je ne pense pas etre le seul....
par exemple controle la console sx, j arrive a assigner les potar de l uc mais sa actionne automatiquement le volume de la voie 1, comprend pas......
25
Yanos, j'suis pas non plus une bete, apres,les lsb,msb et autres machins midi,c'est hum hum....
en faite j'ai divise mes 8 tranches en 2 parties, 4 pour l'audio et 4 pour les vsti avec pan, solo et record.
Si j'ai besoin de plus de pistes audio ou inverse, je route avec mon adda mes sorties de tranche sur ma table, ça me fait donc 16 voies que je bidouille sans souris.
Apres, j'ai configuré punch in, cycle, punch out, marqueurs.....et sinon apres il y a juste besoin de changer de preset pour une autre config.
voilà,voilà.

willfuck, si tu as la meme action sur 2 controles, c'est que tu as configure tes 2 potards sur la meme action, tout simplement!
26
C'est pas que je te prenne pour un tueur, mais apparement tu as apprivoisé la bestiole!!
Et j'aime bien voir la façon de travailler d'autre personne!
27
Salut,

Dis moi Zion, je voie que tu as apprivosé la bête, euh, l'UC-33 je veux dire...
Comme toi je rame....rame et rerame pour ne serait ce que piloter Cubase Sx...

Etant devenu expert en la matière, ne pourrais tu pas nous concocter un tuto sur l'engin ??

je sais c'est présomptueux de ma part de te demander ça,mais vu tes résultats et ton acharnement, tu aiderais un grand nombre d'utilisateurs....dont moi....

j'ai pas le courage de me plonger dedans, et je pensais que c'était plus simple...

Erikef :oo:

Gecko

28
Hello Erikef
à defaut d'ecrire un tutoriel avec des conneries, je prefere laisser ça a une personne reellement competente; j'en suis encore au bidouillage avec l'uc, j'ai capte le fonctionnement de base mais apres...

bonne zic.
29
C si dur que ca a piger l'UC 33 ??

je compte m'en procurer un pour traktor et autre logiciels a potards (Fruity et otres sequenceurs...) .

Mais comme je compte aussi prendre un Ozone, je verrai.

Au pire, je pense qu'en vous recontactant dans qq semaines, je pourrai en trouver facile d'occaz' des UC33 :mdr:
30
:bravo: :mdr:
pas de manuel en français (pour l'instant),pour les vsti, il faut avoir les cc's de ton plug et s'amuser à le configurer, c'est tout.