Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2003 à 16:53:28Configuration midi
J'aurai voulu savoir si on pouvai assigner plusieurs fonctions a un controlleur :
ex :
le fader 1 pour le volume du canal 1 et en appuyan sur un bouton faire en sorte de que le fader 1 gere le volume du canal 9 en vice versa afin de pouvoir controler les volumes de chaque canaux midi que avec les faders
question bonus : vous le trouver pas moche cte controleur ????????, ( moi si c pour ca j arrive po a me decider pour la prendre )
Slut,
ça doit faire 3 mois ke jlutilise
et franchement pitetre ke je suis po trop regardant
mais pour moi elle est carrément mieux ke ma souris seule...
Chui pa un tendre et elle tourne tjs aussi bien
t'apprend très vite a l'utiliser et tu prend vite plaisir.
et puis tu vois moi trimbale tout dans un sac pour allez posez
du son dehors et chui bien comptant de po avoir une mackie...
et de flipper tout le temps pr mon bordel.
enfin voila.
tout ça pr dire ke vu son prix vous en priver pa elle les vo largement.
0
Abou7890
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 09/12/2004 à 19:40:01
Pour les faders motorisés y a la behringer BCF2000 (ou BCR2000) jc plus laquelle des 2 a des faders... mais c un ptit peu plus cher que l'uc-33 (100€ en plus)