Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 22:46:39UC 33e et programmation NRPN
Bonjour à tous
Y a t'il des heureux utilisateurs d'uc 33 qui ont deja parametrer des NRPN (soit de vsti ou de hard?)
Je narrive pas au résultat attendu...
Pour ceux qui utilisent le soft ENIGMA qui gère la prog de l'UC 33e;; donnez moi la manip à réaliser SVP...
A bonne entendeur
Salut!
Ce n´est pas un contrôleur MIDI qui enverra des nrpn de lui-même. faut utiliser midi ox pour traduire les CC en nrpn depuis le contrôleur vers l´em1 via midi yoke. besoin de détails ?
Je crois comprendre que le NRPN 1191 correspond aux valeurs MSB et LSB que tu cherches ; on s´en fout, le NRPN suffit ! mais si tu veux vraiment les connaître, il te faut en connaître un des deux (pour une équation a une inconnue )et ensuite utiliser le calculateur de midi ox pour l´obtenir.
je précise que je n´ai pas l´UC33, ni l´em1, mais cela ne change pas grand chose..
va voir sur mon site ce qu´il en est des NRPN and co !
En fait c'est parfait, ta methode nous evite de savoir programmer l'UC, non ca bloque une commande CC mais je chipote. N'empeche que dans la théorie, UC peut controller tout ca sans avoir fruity qui fait interface