Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet UC 33e et programmation NRPN

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 832 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion UC 33e et programmation NRPN
:???: Bonjour à tous
Y a t'il des heureux utilisateurs d'uc 33 qui ont deja parametrer des NRPN (soit de vsti ou de hard?)
Je narrive pas au résultat attendu... :oo:
Pour ceux qui utilisent le soft ENIGMA qui gère la prog de l'UC 33e;; donnez moi la manip à réaliser SVP...
A bonne entendeur
Salut! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce n´est pas un contrôleur MIDI qui enverra des nrpn de lui-même. faut utiliser midi ox pour traduire les CC en nrpn depuis le contrôleur vers l´em1 via midi yoke. besoin de détails ?
12
Est ce que tu pourais nous donner un exemple, avec le volume du drum1 de l'em1 par exemple?

sachant que belgiwat nous a di que c'était le NRPN 1191, quesqu'on met dans LSB et MSB????
13
Je crois comprendre que le NRPN 1191 correspond aux valeurs MSB et LSB que tu cherches ; on s´en fout, le NRPN suffit ! mais si tu veux vraiment les connaître, il te faut en connaître un des deux (pour une équation a une inconnue )et ensuite utiliser le calculateur de midi ox pour l´obtenir.
je précise que je n´ai pas l´UC33, ni l´em1, mais cela ne change pas grand chose..
va voir sur mon site ce qu´il en est des NRPN and co !
14
Ok, ba merci beaucoup.

je vai allez voir ca, ca commence à s'eclaircir un peu!!!

a+
15
En fait c'est parfait, ta methode nous evite de savoir programmer l'UC, non ca bloque une commande CC mais je chipote. N'empeche que dans la théorie, UC peut controller tout ca sans avoir fruity qui fait interface
16
La table des msb lsb -NRPN est dans le forum de l'electribe
plus de problemes
17
Salut.
pour envoyer des NRPN tu mets ton potard
sur CC134 ou CC135 en entrant le lsb et msb
décrit sur le manuel de ton appareil à controler.

tu peut aussi entrer les lsb et msb dans
les CC98 et CC99, ensuite tu changes la valeur
en assignant un potard au CC6 ou CC32.