Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Launch Control XL MK3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Launch Control XL MK3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 178,25 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Novation lance le Launch Control XL MK3

• 53 réponses
  • 33 participants
  • 9 419 vues
  • 44 followers
Commentaires sur la news : Novation lance le Launch Control XL MK3
353740.png
La marque vous donne rendez-vous avec sa nouvelle console MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Reçu mon exemplaire, très bien reconnu sous Linux. Mêmes limitations que sous Windows : les touches non mappables ne sont reconnues que par certains DAW. Donc, pour les utilisateurs Linux, utilisable à 100% qu'avec Bitwig. Pour Reaper, realearn, permet déjà faire pas mal de choses niveau mappage (dont la pagination,ce qui est super utile tant que l'accès à certains boutons n'est pas possible) plutôt efficace . Dans le support technique m'a confirmé qu'une intégration du protocole HUI est à venir, ce qui est plutôt cool. Certes les faders ne sont pas motorisés,mais ça peut être plus ou moins compensé. Faut juste avoir en tête.
Bonne nouvelle pour les linuxiens !
Le LCXL 3 est configurable via l'appli Web de Component :-)

Pour ma part j'ai dû passer par Opéra, firefox ne fonctionnant pas pour ça et ma version de Chromium ayant un souci (connu, mais pas encore réglé). Bravo à Novation, donc, qui rend son matériel désormais utilisable à 100% sous Linux.
  • J’aime
1 réaction
Citation de Stefffen :
intégration du protocole HUI
Voeux exaucé sur la derniere mise a jour visiblement.
  • J’aime
1 réaction