Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut a tous.
Je viens de prendre la console 1 et j'ai eu ma licence pour le channel strip British class A en plus.
Je ne peux pas sélectionner ce channel strip. Il y a toujours marqué "info/buy" comme si je n'avais pas ma licence alors qu'elle apparaît bien dans mon ilok.
Je ne sais pas comment installer les channels strips additionnels sur PC. Leur app "Softube central" n'a pas l'air de s'installer sur PC. Comment faites vous pour installer les nouveaux channel strips?
Merci
Merci pour la réponse mais je suis nouveau avec Softube. Donc je ne connais pas Gobbler. Je me fais un compte sur Gobbler et je pourrai télécharger le channel strip? J'ai déjà la licence dans mon ilok mais c'est le téléchargement du plug que je ne trouve pas...
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 07/04/2019 à 12:40:56
C'est fini Gobbler, ils sont maintenant sur un logiciel maison à télécharger sur le site. C'est beaucoup plus simple.
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/04/2019 à 12:55:46
Oui mais j'ai beau installer Softube Central, ce fameux logiciel, rien ne s'installe sur Windows. L'installation se termine et je n'ai aucun logiciel Softube central sur mon PC...
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/04/2019 à 12:57:47
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 07/04/2019 à 13:08:23
Citation de ericaw :
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?
Oui, il faut l'associer à ton compte Softube
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 07/04/2019 à 13:39:07
Ok. Mais où se trouve cette app? Quand je l'installe, elle est nulle part. Quand je fais une recherche dans le menu démarrer, je n'ai aucune application au nom de softube central. J'ai uniquement softube console 1 main window.
0
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
19Posté le 07/04/2019 à 13:45:09
C'est bizarre... Essaie de l'installer en mode Administrateur (Clique Droit sur la souris)... Pour le coup j'ai eu aucun soucis d'installation, après Windows est parfois un territoire assez hostile à l'installation de certains logiciels.