Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 557 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1
Softube Console 1 mkII
Softube a décidé d’offrir la tranche virtuelle British Class A à tous les nouveaux acquéreurs de sa Console 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous.
Je viens de prendre la console 1 et j'ai eu ma licence pour le channel strip British class A en plus.
Je ne peux pas sélectionner ce channel strip. Il y a toujours marqué "info/buy" comme si je n'avais pas ma licence alors qu'elle apparaît bien dans mon ilok.
Je ne sais pas comment installer les channels strips additionnels sur PC. Leur app "Softube central" n'a pas l'air de s'installer sur PC. Comment faites vous pour installer les nouveaux channel strips?
Merci
12
Ça fonctionne pas avec globber les licences?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

13
Merci pour la réponse mais je suis nouveau avec Softube. Donc je ne connais pas Gobbler. Je me fais un compte sur Gobbler et je pourrai télécharger le channel strip? J'ai déjà la licence dans mon ilok mais c'est le téléchargement du plug que je ne trouve pas...
14
C'est fini Gobbler, ils sont maintenant sur un logiciel maison à télécharger sur le site. C'est beaucoup plus simple.
15
Oui mais j'ai beau installer Softube Central, ce fameux logiciel, rien ne s'installe sur Windows. L'installation se termine et je n'ai aucun logiciel Softube central sur mon PC...
16
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?
17
Citation de ericaw :
Quelqu'un a-t il réussi à installer Softube Central sur Windows?

Oui, il faut l'associer à ton compte Softube
18
Ok. Mais où se trouve cette app? Quand je l'installe, elle est nulle part. Quand je fais une recherche dans le menu démarrer, je n'ai aucune application au nom de softube central. J'ai uniquement softube console 1 main window.
19
C'est bizarre... Essaie de l'installer en mode Administrateur (Clique Droit sur la souris)... Pour le coup j'ai eu aucun soucis d'installation, après Windows est parfois un territoire assez hostile à l'installation de certains logiciels.
20
Ok. Merci. Je vais tester ça.