Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 556 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un cadeau si vous achetez une Softube Console 1
Softube Console 1 mkII
Softube a décidé d’offrir la tranche virtuelle British Class A à tous les nouveaux acquéreurs de sa Console 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je n'ai pas réussi à installer le Softube central sur Windows. Il est d'ailleurs marqué sur le site qu'il sera dispo sur Windows mi-avril. L'installeur n'installe que Console 1 avec la SSL4000. En revanche, j'ai fait un compte gobbler et j'ai pu accéder au téléchargement de la british class A en liant Gobbler et mon compte ilok.
Ça marche.
Merci à vous et bon dimanche.
22
Citation de VEdesign :
Citation de lamoussa :
Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.

Effectivement, on peut remarquer que l'offre court jusqu'au 30 avril or le MusikMesse commence le 2 avril. Si Softube annonçait la mkIII lors de ce salon, avec premières livraisons un mois plus tard, tout coïnciderait.
Hâte de voir cette V3 de la Console 1. En attendant, faut pas craquer et rester patient !

Nouvelle offre jusqu'au 31 août : https://www.softube.com/console-1-classic-mix-promo#/

Tant qu'ils n'offrent pas la SSL 9000 K avec la Console 1, c'est possible de résister. :aime: