Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je n'ai pas réussi à installer le Softube central sur Windows. Il est d'ailleurs marqué sur le site qu'il sera dispo sur Windows mi-avril. L'installeur n'installe que Console 1 avec la SSL4000. En revanche, j'ai fait un compte gobbler et j'ai pu accéder au téléchargement de la british class A en liant Gobbler et mon compte ilok.
Ça marche.
Merci à vous et bon dimanche.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/06/2019 à 11:45:24
Citation de VEdesign :
Citation de lamoussa :
Vont surement sortir la mkIII vu l'offre.
Effectivement, on peut remarquer que l'offre court jusqu'au 30 avril or le MusikMesse commence le 2 avril. Si Softube annonçait la mkIII lors de ce salon, avec premières livraisons un mois plus tard, tout coïnciderait.
Hâte de voir cette V3 de la Console 1. En attendant, faut pas craquer et rester patient !