Multi track
- 13 réponses
- 4 participants
- 3 007 vues
- 3 followers
Beuh-C
Quelqu'un à déjà réussi à faire un enregistrement en multitrack sur une sq5 ?
Si oui je veux bien de l'aide svp.
Merci
Seb
- 1
- 2
dwarves84
Salut !
Avec le SQ-Drive ou en externe via USB/ cartes Waves ou DANTE ?
Si c'est avec le SQ-drive l'accès se fait via "utility" puis "SQ Drive".
Tu as donc 2 modes au choix : stereo ou multitrack.
Tu choisis celui que tu veux utiliser en sachant que même en multitrack tu es limité à 16 pistes.
La sélection des pistes que tu veux enregistrer se fait via la page I/O :
- onglet "Inputs" (ou outputs si tu veux enregistrer un mix) puis "USB" et onglet "input channel"
- Attention l'USB Source doit être réglée sur SQ-Drive !
- là tu assignes tes input aux 16 premiers cannaux USB.
Tu retournes dans le menu du sq-drive et tu as l'affichage des entrées avec leur niveaux. Tu n'as plus qu'à armer l'enregistrement et quand tu veux enregistrer cliquer sur play.
Pour enregistrer sur ordi via usb c'est le même principe pour l'assignation des pistes mais la source USB doit être sur "USB-B" !
jb07
dwarves84
Tu peux enregistrer 32 canaux si tu utilises la connexion usb (usb-b) entre console et ordinateur.
Tu peux également avoir + si tu ajoutes une carte d'extension du type waves ou dante
jb07
dwarves84
jb07
Je voudrais enregistrer les musiciens en pulti-pistes et relire l'enregistrement avec eux afin de faire des corrections (niveaux, équalisation etc...) qui seront prises en comptes quand il reprendront les instruments.
jb07
Lorsque j'appuie sur le boutton rec puis pause, le chrono tourne pendant 3 secondes puis plus rien, si je fait stop: busy s'affiche et rien de plus. la led de la clef usb reste allumé jaune fixe.
Si je remets la version 1.4.4 çà fonctionne !
jb07
Concernant la balance virtuelle, j'ai réussi (si ma méthode est la bonne ?):
Je réinjecte les canaux UBS en insert (menu processing), ça fonctionne j'ai 2 questions:
1)Quel réglage mettre pour le "operating Level" (digital/analogique/-10db), j'ai laissé digital
2)Même problème que ma 01V, peut-on activer/désactiver tout les inserts de toutes les tranches rapidement au lieu de tout faire un à un ?
[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 16:58:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2