Sujet de la discussionPosté le 14/09/2002 à 16:11:55Compromis Behringer DDX3216
Etant également intéressé par les nouvelles consoles numériques, je voulais savoir si la Behringer DDX que tout le monde a l'air de rejeter est un compromis acceptable pour un p'tit groupe en live. Il ne s'agit pas d'enregistrer avec elle en studio mais juste de diffuser en concert.
Quelqu'un a-t-il ou connaît-il cette console ? Peut-on utiliser simulaténement les 4 aux externes (pour un proc externe) et les processeurs d'effets internes.
J'ai une yamaha MX12/4, mais j'ai besoin d'une numérique pour l'automation des faders et des effets. Et je ne souhaite pas investir dans une DM-24 car trop cher pour l'utilisation que j'en aurai. Est-ce qu'à ce moment là, une occas style spirit 328 est préférable niveau qualité sonore à une behringer DDX neuve ? y'a t-il 4 aux externes sur une spirit que l'on peut utiliser avec les aux des effets internes ? = combien d'auxilliaires utilisables simultanément ?
Citation : on a eu le probleme que je citais au dessus avec des guitares et une basse.
Même moi je sais qu'il faut mettre une boite de direct pour enregistrer une guitare dans une entrée de ligne...
Les préamps c'est pour le gain mais ca n'as aucun effet sur l'impédance... ;)
En fait, si, ça a un effet sur l'impedance, inevitablement, mais qu'importe, la preamplification n'est pas adaptée au signal qui sortdirectement des micros de la guitare.
Ne se meprenons pas, ce boulet award ne met pas destiné... il revient a buzzm et a little rom pour leurs performances, repetées et insistées, a se demander pourquoi les di et les entrée instruments existent!