Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet Ddx3216 mal aimée ?

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 4 638 vues
  • 1 follower
1 Ddx3216 mal aimée ?
Pourquoi tout le monde a l'air de rejeter cette console ?
ou est le probleme ?
Afficher le premier post
11
Mais quand tu debute, c'est bien de pouvoir trouver des multi effets à 150 euros ou des autres. La qualité se paie, c'est sur, mais c'est bien qu'il existe des marques comme berhinger, ca donne acces à la musique à plus de monde.
12
... s il fait de la merde avec une MX8000, c est qu il sait pas s en servir... c est pas le top, c est clair, mais cette console n a pas a rougir non plus devant ces consoeurs meme beaucoup plus chers ...
13
... bien dit Scott... et j ajouterai que meme dans l absolu, certains produits beri (comme l anti feed back par exemple) sont vraiment excellents !!! ...
14
Chouboudou :bravo:
15
Ian Scott :bravo:
16

Citation :
Concurence et consideration de ses clients.....



il ya une différence entre la concurrence et le "vol". Je peux bien comprendre que tu t'en foutes que berhinger copie sur les autres, mais c'ets pas de la concurence, c'est du copiage pur et simple. Après, je suis bien d'accord que mackie pratique des prix scandaleusement haut. COmme d'autres. mais bon, quand tu payes un truc cher, il y asouvent des bonnes raisons : emu coûte cher, mais ils consacraient une partie du blé à la R&D ( bon, j'avoue que maintenant, je sais pas top ou ils le depensent :( ), ce que ne fera jamais berhinger.

Le jours où il ne restera plus que des truc comme behringer, ben ce sera comme pour le pb évoqué à propos des softs : tu n'auras plus rien, car behringer n'a aucun savoir faire.
17
... j suis pas trop d accord... regarde c e qu il s est passe chez lexicon avec la declinaison des MPX. Deguise derriere une nouvelle gamme, en fait ca a ete une politique de baisse des prix en general... Sans beri ou equivalent, on en serait toujours a des reverbs a 4000 anciennes boules minimum mini ...
18
Y a des preuves que behri copie ses petits camarades ou c'est juste des rumeurs ? :???:

tiens au fait, qu'en est-il de la concurrente directe de la ddx3216 ? Je parle de la Yamaha 01V ...
au niveau des fonctionnalités, du son, de la facilité d'emploi ... qui l'emporte ?
19
Beringher, c'est bien pour le home studio, pour les maquettes, etc.
Heureusement qu'il existe des marques comme ca pour democratiser un peu le studio. Et tant pis s'ils n'inovent pas, car ils ne sont pas la pour ca de toputes facons. Ils sont la pour democratiser une technologie comme Akai l'a fait pour le sampling en son temps. Maintenant, si t'es de ceux qui sont prets à acheter 500 balles un polo parce qu'il y'a un crocodile dessus, je peux rien pour toi. :mdr:
20
Vous me faites marrer avec vos "behringer copie mackie" etc... Soit behringer est une filiale de mackie soit y a des histoires de licences, vu que le design est souvent reproduit a l'identique, c'est pas du vol, ça se saurait et y aurait eu des suites depuis longtemps. C'est tripant tout le monde crache sur behringer, mais tout le monde achete ou a eu a faire a ce matos. La plupart des commentaires que j'ai pu lire sont stupides... Bien sur que le matériel n'est pas le meme, l'électronique de qualité ça a un prix, et ça s'entend aussi. Cela dit, ça dépanne bien, et quand on a pas un rond on est bien content de la trouver la ptite behringer.

Pour ce qui est de la ddx, elle est un peu chere, y a d'excellentes alternatives au meme nivo de prix (comme la 328 de soundcraft mais ça devient difficile de mettre la main dessus). En tout cas la ddx ne peut pas sonner pire que la 01v... La 01v commence a dater, fo pas déconner, aujourdhui les convertisseurs meme bas de gamme sont de bien meilleure qualité et moins chers. Moi on me la donne la ddx je la prend direct.