Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 13:21:59Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.
ok merci donc il y aurait un stage box dédie en devenir.... mais 16 in 8 out cas me parait peu .... je suppose qu on devrait pouvoie en cascader 2.... et espérons aussi que la qualité sera au rendez vous donc.....
0
fjouanny
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
222Posté le 20/06/2011 à 08:28:12
Il suffit d'aller sur le site de Behringer, sur la page de la X32, et de télécharger la Brochure. Tout est expliqué...
0
philpome
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
223Posté le 19/07/2011 à 20:18:21
Salut
j'hallucine ou quoi? personne ne sait quelle est la fréquence d’échantillonnage de cette table?.et c'est quoi digital snake l'aes 50? peu on y connecter autre chose que du berhinger? peut on brancher des rack adat dessus avec plus d'entrée aes/ebu via l'aes 50?.
et pourquoi il n'y a pas de prise bnc dessus pour l'horloge?
et l'automation? et est t'elle possible avec cubase?
Qui a vu l'extension adat usb firewire?combien elle coute?
quelle est la latence dans cubase avec cette carte firewire?(taille des buffers samples )
et le gars du salon Nam dans sa vidéo,il explique rien de tous ça!
c'est qui qui a dit avant que berhinger était bon en communication?
cette table est belle esthétiquement mais qu'est ce qu'elle vaut on n'en sait rien?
je trouve ça vraiment nul pour moi ça cache quelque chose de pas clair tout ça...
0
samesong
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
224Posté le 20/07/2011 à 03:58:33
ce qui n'est pas claire c'est que 6 mois après ils n'ont toujours pas lâché la moindre info concrète. Bref ça sent l'intox à plein nez....
0
Shit in / shit out
3tiN3
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
225Posté le 10/10/2011 à 19:23:37
En allant fouiller sur le site de Behringer apparemment elle sortirai au printemps 2012 à 3000$ !
On a le temps d'attendre !
En même temps on a bien attendu les studiolive de présonus 1 an et demi donc patience.
Et puis si Behringer prend le temps c'est peut-être de bonne augure ?