réactions à la news Behringer dévoile sa console X32
- 245 réponses
- 56 participants
- 52 342 vues
- 49 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

samesong

Sinon je ne sais pas quoi penser, je trouves que pour le moment behringer fait beaucoup d'annonces pour pas grand chose, la console est toujours sous cloche en salon, cela fait un moment qu'ils en parlent mais toujours pas de date de sortie, bref j'ai peur que cela ne soit qu'un effet d'annonce.... bref on est pas près de pouvoir en tester une!!!!

Anonyme

fgrillet

fjouanny

Ok pour l'image de synthèse, mais tout de même...
Mais qu'c'est long c't'affaire...... Pffffff.....
Pis maintenant, c'est un peu tard pour les festival de cet été... Pô partir en presta avec une console pas testée à fond. J'espère par contre qu'à la rentrée, ils se seront un peu bougé.
Wait, wait, et encore wait.

fgrillet

fjouanny

Ah oui, c'est vrai... Autant pour moi, impatient que je suis

samesong

J'ai en effet bien vu qu'il s'agit d'une image de synthèse mais tout de même ce n'est pas très sérieux! Pourvu que ce ne soit pas à l'image de la qualité finale, car j'avoue attendre beaucoup de cette console, surement à tord, mais qui sait!
Et voila je pensais que l'on en serait un peux plus sur le dernier salon, mais non toujours sous cloche...

Père Fougasse

Cette console sera-t-elle capable de gérer seulement 32 entrées ou plus ?, le slot d'extension ne pourrait il pas accueillir à terme une extension d'entrée un peu comme la ADT1616 sur la DDX3216..., rajoutant des entrées histoire de monter à 40... J'avoue que je pose cette question mais j'ai pas trop encore étudié la bête...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

PrettyHateMachine

Père Fougasse

Ils disent sur le site de Behringer que cette interface permet un total de 96 inputs au total !!!
Ca parait énorme !, si c'est le cas, pour le prix, elle remplacera sans nul doute mes 2 DDX3216...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte