Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tutoriels vidéos X32

• 119 réponses
  • 26 participants
  • 38 020 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Tutoriels vidéos X32
Bonjour a tous est ce que certaines personnes sont intéressées par des tutos vidéo en français ? Car s'il y a suffisamment de personnes intéressées je veux bien me lancer à en faire ;)

Bonne soirée,

Denis.

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous cela fais 3 fois que j’essaie de publier ma vidéo sur Youtube à chaque fois même pb vidéo supprimée car trop longue !!! Donc si quelqu'un connait un hébergeur vidéo !!!???

Merci,

Dinnis.
22
Salut,

Tu vas sur dropbox. C'est une application que tu télécharges. Les gens intéressés t'envoient leur adresse mail. Tu partages ensuite un dossier dans lequel tu mets la vidéo.
C'est une sorte de partage peer to peer légal et gratuit jusqu'à 2 gigas de stockage.

Nous utilisons ce système au niveau de notre asso.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:40:58 ]

23
Je pense que tu devrais le convertir dans un format moins lourd !

STAR 972

24
Salut à tous j'ai enfin réussi à mettre une vidéo de plus de 15 min sur Youtube !!!

Voici donc la première vidéo qui est donc une présentation de la console vue du dessus, je décris chaque section .... plus destinée aux personnes qui veulent découvrir la console, les prochaines seront plus techniques mais il fallait bien commencer quelque part :-D

P.S: si vous voulez aborder des choses précises dites le moi pour que je puisse adapter les vidéos suivantes.

bonne journée,

Denis.

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 09:02:20 ]

25
Beau boulot Dinnis ! J'aurais rêvé de voir une présentation aussi complète au temps où je n'avais pas encore ma console :)

Je suis sur que des tutos sur les possibilités des bus et des matrices seront passionnants.

PS : Malgré le fait que je pensais connaitre ma X32 par coeur, j'ai quand même découvert grâce à toi les leds des bus indiquant s'ils sont en pré ou en post. Moi, je contrôlais toujours sur l'écran. :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 18:08:53 ]

26
Salut, Merci Denis pour se premier Tuto , j'attends les autre avec impatience.

STAR 972

27
Super travail Dinnis.

Ta vidéo est vraiment très complète pour voir les fonctions de base de la console.

Je suis très impatient pour voir d'autres tutos afin d'aller plus dans le détail des paramètres d'entrée et de sortie vers les retours.

Encore merci pour ta vidéo.

Ben.

Le charentais

28
Bonsoir et merci pour vos commentaires, c'est sympa ;-) je continu avec une 2 eme vidéo d'ici peu ...

Musicalement,

Dinnis.
29
30
Merci Dinnis pour la vidéo, pour la prochaine n'hésite pas sur l'utilisation de la console en mode remote et les possibilités offertes par les matrices.

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch