Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tutoriels vidéos X32

• 119 réponses
  • 26 participants
  • 37 818 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Tutoriels vidéos X32
Bonjour a tous est ce que certaines personnes sont intéressées par des tutos vidéo en français ? Car s'il y a suffisamment de personnes intéressées je veux bien me lancer à en faire ;)

Bonne soirée,

Denis.

Afficher le sujet de la discussion
31
Vraiment un super boulot en effet !

Merci Denis !

Steph
32
super travail dinnis !!!!!!!

vraiment je suis très heureux de voir que cette console suscite un certain intérêt chez des techniciens du son.
pour ma part, je pence faire l'achat de cette console très bientôt car je viens de vendre ma 02r qui était bien trop lourde et trop grosse pour des lives mais un super produit quand même, je m'en sépare avec un pincement au coeur après plus de 15 ans de travail dessus.

la partie que je vais explorer rapidement c'est la carte firewire car je veux récupérer les 32 voies sur un pc avec cubase pour les enregistrements lives.

voila encore merci pour cette vidéo qui me semble très bien faite et à plus pour les prochains tuto

21db

Studio d'enregistrement 21décibel

betboy laurent - 84 000 Avignon
Email:21decibel@gmail.com

TEL   : 0650022475

site   : 21decibel@gmail.com

33
Super!
Merci pour cette première vidéo. La première en français, ça fait du bien. Super claire et utile.
J'attends les autres avec impatience.
Pour info, tu peux toujours balancer les vidéos via un dl.free.fr qui est gratuit.
Beau boulot.
Etant débutant en son, je suis preneur de truc et astuce plus généraux en plus dans ta présentation de certaines fonctions.
Merci encore. :bravo:
Ziarn.

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 14:47:11 ]

34
Bravo
super travail
j'ai commandé la mienne hier pour des presta live et ton tuto a fini de me convaincre, je l'attends avec impatience
merci
35
Salut a tous je vous remercie pour vos retours très positif :bravo: la 2ème va bientôt pointer le bout de son nez ;)
36
Salut,
Encore merci , pour se Tuto en français , la je suis entrain de telecharger la dernière version du XI control , j'espère quel est mieux que la première qui était dejas pas mal .:bravo:

STAR 972

37
Ah, oui c,est vraiment mieu , avec le contrôle de lequaliseur c'est top !:lol:

STAR 972

38
Citation de stardj972 :
Ah, oui c,est vraiment mieu , avec le contrôle de lequaliseur c'est top !:lol:

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour mettre le nouveau firmware ? Genre tuto simple (juste écrit, cela suffirait ;-) )
Merci d'avance ;-)
Steph
39
Citation :
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour mettre le nouveau firmware ?

Bonjour

Dé-zipper le contenu du fichier du nouveau firmware sur une clé usb formatée en Fat32.

Mettre la clé USB dans la prise USB en facade de la X32 éteinte

Allumer la X32.

La mise à jour se fait en moins d'une minute.

Saka    X32experience.canalblog.com

40
Citation de sakab :
Citation :
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour mettre le nouveau firmware ?

Bonjour

Dé-zipper le contenu du fichier du nouveau firmware sur une clé usb formatée en Fat32.

Mettre la clé USB dans la prise USB en facade de la X32 éteinte

Allumer la X32.

La mise à jour se fait en moins d'une minute.

Merci Sakab, cela n'a pas l'air d'être trop compliqué ;-)

bien à toi
steph

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 12:00:12 ]