Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 17:09:27Problème : potard de gain qui craque ??
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du potard de gain. Lorsque je modifie la valeur du gain un craquement fort désagréable s'ajoute à mon signal. Quelqun a déjà eu ce problème ?
franchement, petit clic chez moi. on entend mais ca ne recouvre pas le signal
0
Tarasboulba33
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 26/04/2013 à 08:11:39
et si tu commandes le gain avec xcontrol ou un ipad ca craquouille ?
0
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/04/2013 à 16:18:09
testé aujourd'hui en controlant le gain par Xcontrol et c'est pareil dans mon cas. ce n'est pas l'encodeur donc.
0
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 29/04/2013 à 18:34:43
...mais je me demande si ce n'est pas à cause de la seconde partie preamp "page setup" qui a été rajouté sur le firmware 1.11 ou 1.12
0
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 13/05/2013 à 10:59:30
Pareil en contrôlant les gain sur iPad.quelqu'un a essayé en changeant la fréquence d'echantilonage?
0
Tarasboulba33
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 14/05/2013 à 07:53:52
sur la mienne aussi en 48 khz ca le fait, mais ca reste leger
0
rouldug
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 03/08/2014 à 14:51:22
Si table raccordée à un PC, conflit d'IRQ au sein du PC ???
0
araubas
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 04/08/2014 à 09:25:55
Citation de : microwAves
Ou pas, mais disons qu'avec ce type de materiel, on n'a pour l'instant aucun retour quand à la fiabilité sur le long terme... donc aussi bien les potards qui crachent ça peux être quelques cas isolés, aussi bien c'est la maladie de la console dès qu'elle arrive sur ses 2 ans....
Heureusement, tout est garanti 3 ans! Donc, te suffit juste d'appeler CARE et d'expliquer ton soucis .. Ils sont super efficaces et rapides!
0
Studio/Sono CASMA
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 27/08/2014 à 00:57:15
C normal d'avoir des clics quand on change une gain contrôlé numériquement. Contrairement aux gain analogiques, ceux-ci varient pas à pas et non linéairement d'où le petit clic à chaque pas...
sousou81, tu as eu une réponse finalement ? J ai le même problème ma console est neuve, je n’arrive pas à croire que ce soit normal, toutes mes autres consoles numériques n’ont pas ce problème (même mes xair behringer) merci pour ta réponse.