Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème : potard de gain qui craque ??

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 544 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Problème : potard de gain qui craque ??
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du potard de gain. Lorsque je modifie la valeur du gain un craquement fort désagréable s'ajoute à mon signal. Quelqun a déjà eu ce problème ?
Afficher le sujet de la discussion
21
franchement, petit clic chez moi. on entend mais ca ne recouvre pas le signal
22
et si tu commandes le gain avec xcontrol ou un ipad ca craquouille ?
23
testé aujourd'hui en controlant le gain par Xcontrol et c'est pareil dans mon cas. ce n'est pas l'encodeur donc.
24
...mais je me demande si ce n'est pas à cause de la seconde partie preamp "page setup" qui a été rajouté sur le firmware 1.11 ou 1.12
25
Pareil en contrôlant les gain sur iPad.quelqu'un a essayé en changeant la fréquence d'echantilonage?
26
sur la mienne aussi en 48 khz ca le fait, mais ca reste leger
27
Si table raccordée à un PC, conflit d'IRQ au sein du PC ???
28

Citation de : microwAves

Ou pas, mais disons qu'avec ce type de materiel, on n'a pour l'instant aucun retour quand à la fiabilité sur le long terme... donc aussi bien les potards qui crachent ça peux être quelques cas isolés, aussi bien c'est la maladie de la console dès qu'elle arrive sur ses 2 ans....

Heureusement, tout est garanti 3 ans! Donc, te suffit juste d'appeler CARE et d'expliquer ton soucis .. Ils sont super efficaces et rapides!

29

C normal d'avoir des clics quand on change une gain contrôlé numériquement. Contrairement aux gain analogiques, ceux-ci varient pas à pas et non linéairement d'où le petit clic à chaque pas...

30
sousou81, tu as eu une réponse finalement ? J ai le même problème ma console est neuve, je n’arrive pas à croire que ce soit normal, toutes mes autres consoles numériques n’ont pas ce problème (même mes xair behringer) merci pour ta réponse.