Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 17:09:27Problème : potard de gain qui craque ??
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du potard de gain. Lorsque je modifie la valeur du gain un craquement fort désagréable s'ajoute à mon signal. Quelqun a déjà eu ce problème ?
Ou pas, mais disons qu'avec ce type de materiel, on n'a pour l'instant aucun retour quand à la fiabilité sur le long terme... donc aussi bien les potards qui crachent ça peux être quelques cas isolés, aussi bien c'est la maladie de la console dès qu'elle arrive sur ses 2 ans....
Heureusement, tout est garanti 3 ans! Donc, te suffit juste d'appeler CARE et d'expliquer ton soucis .. Ils sont super efficaces et rapides!
C normal d'avoir des clics quand on change une gain contrôlé numériquement. Contrairement aux gain analogiques, ceux-ci varient pas à pas et non linéairement d'où le petit clic à chaque pas...
sousou81, tu as eu une réponse finalement ? J ai le même problème ma console est neuve, je n’arrive pas à croire que ce soit normal, toutes mes autres consoles numériques n’ont pas ce problème (même mes xair behringer) merci pour ta réponse.