Sujet de la discussionPosté le 07/05/2013 à 11:19:47Liaison entre behringer x32 et s16 sans fil
Bonjour a tous , vue que la technique évolue rapidement je voulais savoir si il existait un systeme de liaison sans fil entre la console et le s16 ? j'ai essayé les plug pour la liaison d'internet sans fil mais sa ne fonctionne pas . Alors peut etre que behringer travaille dessus .
Si quelqu'un a des infos je vous remercie!
Salut. Si ta console est en 55, il faut choisir une autre adresse pour tes appreils portables. Si tu peux te procurer une application pour tester le réseau, genre Fing sur iOS, ça te permettra de voir si tout est ok.
Bonjour,
Comme je vois qu'a chaque fois j'ai un bon retour à mes questions, je profite de ce forum pour vous poser une nouvelle question.
Faut-il faire une manip sur la x32 (dans le menu routing ??) pour affecter les 16 entrées et les 8 sorties au boitier de scène s 16 ou est ce automatique en branchant simplement le snake RJ 45 aux deux éléments (console et boitier) .
Merci de votre réponse
DAVID ARNAUD
Dans la page routing, c'est toi qui choisis par blocs de 8 les entrées qui seront utilisées sur les 32 voies de la console. AES A et AES B correspondent aux boitiers reliés en rj45
Bonjour,
Comment peut-on faire pur que les effets que j'envoie en façade et que je passe également dans les bus de retours ne soient pas dépendants des master.
Exemple :
Je veux que la réverb(FX1) affectée spécialement au chanteur (voie 1) et que j'envoie donc en façade puisse passer également dans son retour (bus1) configuré en post fader (je le précise) sans être obligé de monter le curseur de sa voie n°1.
Si quelqu'un peut me donner la solution (s'il y en a une) je suis preneur.
J'ai aussi quelques soucis avec deux boutons de mute qui a du mal et revenir dans leur position haute.