Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X32 et androïd

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 15 339 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion X32 et androïd
Pour quand une version du xcontrol pour tablette sous android .il y a t il des news. Merki
Afficher le sujet de la discussion
21
Attention X32 mixing console ne fonctionne plus avec le Firmware defiçnitif V2.02

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 12:30:07 ]

22
MIXING CONSOLE a été remis a jour et fonctionne désormais avec le nouveau firmware V2.02 !

23
Salut

Quelqu'un pourrait il me donner les différentes adresses qu'il a donné:
-au routeur
-sur chaque ligne de la X32
-sur le telephone

pouvez vous me dire si l'IP de la console et celle de l'androïde est identique ou est ce qu'elle doit être différente sachant qu'en fonction des infos que je trouve c'est jamais la même chose.
Donc vous qui avez un système qui fonctionne, j'ai moins de chance de me planter.

Merci d'avance et longue vie à la X32!
24
Même adresse IP partout: console, smartphone, laptop, PC.....
192.168.1.110

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 11:10:24 ]

25
Je remets ce post pour savoir quelle application vous utilisez avec la version 2.10?
Mixing station ou X32-Q. Laquelle est la plus stable? La plus ergonomique? ...

Moi je n'arrive pas à me connecter. Je suis sur une Galaxy Note 2 Android 4.4.2
26
Mixing station stable en general mais certains reglages reste inaccessible (paramtre des reverb, sidechain des comp et gate...)

Jamais utilser X32-Q qui a ma connaissance dediee au mixmonitoring
27
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter une tablette ; est-ce qu'au final, tout fonctionne bien sous Android, ou faut-il se résoudre à acheter Mac ? Egalement : l'application pour Android est payante, avec obligation de s'inscrire sur Goole Play ??? Ou bien, ai-je zappé quelque chose ?
Merci d'avance

28
j utilise la version android sur une tablette premier prix payé 69euro ( polaroid)
aucun soucis a ce jour .
l es deux applis que j ai installé ( mixing , et Q32) fonctionnent sans soucis et sont gratuites !

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 22:08:29 ]

29
Comme atomix, sur une galaxy tab samsung, et perso, j'ai une petite préférence pour l'appli "Mixing Station" et elles sont toutes les deux gratuites :-D
30
merci beaucoup ;)
mais du coup, sur cette page, vous téléchargez quoi ?
http://www.behringer.com/EN/Products/X32.aspx
parce que je ne vois pas "mixing station" sauf celle pour android et si je clique, je me retrouve sur une page où on me demande de payer après m'être inscrit. Ne vous moquez pas, je dois vraiment être une bille :mdr: