Quelqu'un pourrait il me donner les différentes adresses qu'il a donné:
-au routeur
-sur chaque ligne de la X32
-sur le telephone
pouvez vous me dire si l'IP de la console et celle de l'androïde est identique ou est ce qu'elle doit être différente sachant qu'en fonction des infos que je trouve c'est jamais la même chose.
Donc vous qui avez un système qui fonctionne, j'ai moins de chance de me planter.
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 11:10:24 ]
Dina_R
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 06/12/2014 à 09:48:55
Je remets ce post pour savoir quelle application vous utilisez avec la version 2.10?
Mixing station ou X32-Q. Laquelle est la plus stable? La plus ergonomique? ...
Moi je n'arrive pas à me connecter. Je suis sur une Galaxy Note 2 Android 4.4.2
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter une tablette ; est-ce qu'au final, tout fonctionne bien sous Android, ou faut-il se résoudre à acheter Mac ? Egalement : l'application pour Android est payante, avec obligation de s'inscrire sur Goole Play ??? Ou bien, ai-je zappé quelque chose ?
Merci d'avance
j utilise la version android sur une tablette premier prix payé 69euro ( polaroid)
aucun soucis a ce jour .
l es deux applis que j ai installé ( mixing , et Q32) fonctionnent sans soucis et sont gratuites !
merci beaucoup
mais du coup, sur cette page, vous téléchargez quoi ? http://www.behringer.com/EN/Products/X32.aspx
parce que je ne vois pas "mixing station" sauf celle pour android et si je clique, je me retrouve sur une page où on me demande de payer après m'être inscrit. Ne vous moquez pas, je dois vraiment être une bille