Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

X32 et androïd

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 15 337 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion X32 et androïd
Pour quand une version du xcontrol pour tablette sous android .il y a t il des news. Merki
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je charge sur Google Play, directement sur la tablette une fois avoir créé un compte Gmail.
Tu installe les deux, Mixing Station et Q32 et tu vois celle qui te convient le mieux.
32
Citation de Titus3240 :
Moi je charge sur Google Play, directement sur la tablette une fois avoir créé un compte Gmail.
Tu installe les deux, Mixing Station et Q32 et tu vois celle qui te convient le mieux.

Merci Titus : je viens d'aller jeter un oeil sur Google Play ; je vais donc me prendre une tablette pas trop chère (plutôt qu'un I Pad) et je téléchargerai sur Google Play. Je vous tiendrai au courant de mes essais ;)

33
toujours pas acheté de tablette, les temps sont durs ...:??:
Du coup, j'ai testé Le logiciel (j'ai oublié son nom) qui fonctionne sous windows, sur mon pc portable, avec une Livebox : ça marche très bien ;)

34
Slt à tous! J'ai utilisé l'appli mixstation depuis quelque temps. J'ai remarqué que le niveau indiqué sur la tablette et sur la console n'est pas la même : 0dB sur la console=3,3dB sur mixstation
avez vous remarqué la même chose?