fiche xlr
- 36 réponses
- 8 participants
- 6 430 vues
- 6 followers
colluluigi
petite cata j'ai voulu tester l'input 2 avec un micro ,c'est la tuile je ne sais plus enlever la fiche
c 'est coincé sait pas quoi faire a part ouvrir la console pour essayer de déloger le xlr
quelq'un d'autre a eu la blague ?
merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 15:39:04 ]
dsiBel
Dina_R
dsiBel
J'ai fait l'essai le soir, ça a tenu mais le lendemain ça s'est décoller. Je peux pas dire combien de temps ça a tenu.
C'est peut être une solution temporaire si vous avez le courage de faire l' opération à chaque
colluluigi
pour moi c'est , au grands maux les grands remedes
plus jamais eu de probleme avec ça
Dina_R
J'ai failli craquer !!!
colluluigi
si tu inserts la mauvaise alors oui que tu es mal
fait plus gaffe
moi j ai tout coupé plus de problemo
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 23:32:59 ]
dsiBel
Je croise les doigts pour que rien ne m'arrive
colluluigi
Buchausmou
Ça m'est arrivé plusieurs fois en presta, pas sur la X32, mais sur un sous-patch et un grada de pont, à chaque fois sur des sous-marques.
Ma solution : à 4 heure du matin, 1 coup de pinces à 20 cm de la prise, et retour atelier.
Quand il fait jour, soit j'arrive à retirer la prise, soit j'en ressoude une au bout du câble qui pend.
Mon grada fonctionne comme ça depuis des années
araubas
C'est une des raisons pour lesquelle mon parc de câble est fabriqué à partir de la série XX de chez Neutrik!
Car la différence entre la série X et la série XX, c'est que la XX est dépourvue de fenêtre de verouillage!
Un petit exemple:
Un exemplaire de la série XX, sans fenêtre.
http://www.neutrik.com/website/uploads/images/10/660x/nc3mxx-hd.jpg?v=1
Une photo d'un exemple de la série X, donc avec fenêtre.
http://www.neutrik.com/website/uploads/images/02/660x/nc3mx-3.jpg?v=2
Ce n'est pas, à mon sens, spécifique à la X32 ... j'ai déjà eu ce genre de verrouillage sur d'autre type de matériel ...
Suffit d'avoir une XLR qui est déformée suite à ce que qqun aie marché dessus, ou autre accident du genre pour avoir ce genre de blague.
Le tout est de prendre soin de ses câble, et surtout de bien choisir ses composants.
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 13:18:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte