Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 15:28:06Problème USB in/out
bonjour,
Je viens de recevoir la X32.
Pour essayer les 32in/32out en USB, j'ai branché un câble USB entre la console et mon MAC.
Sans rien avoir eu à configurer, toutes les pistes arrivaient bien dans mon Logic Pro. Super cool !
Ensuite j'ai voulu utiliser les entrées UsbL/UsbR, sous le layer "Aux in/USB/FX returns", afin de récupérer le son de iTunes, de mon mac, sur ces tranches. Je suis donc aller, dans mon Mac, dans "préférences système / son", et j'ai choisi "X32"
A partir de là, plus rien... Le son n'est jamais arrivé dans les entrées UsbL/UsbR, et la X32 n'est plus reconnue comme carte son, ni dans Logic, ni dans préférence système ....
Le mac me dit, quand je branche la console "Périph USB désactivés, débranchez l'appareil gourmand en énergie pour les réactiver", mais ça, ça me l'a dit dès le début, et ça n'a pas empêcher l'ensemble de fonctionner au début...
J'ai utiliser plusieurs câbles USB, 2 mac différents, j'ai redémarrer les MAC et la console...
rien n'y fait
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !
Merci
Alors ils m'ont effectivement changer la carte USB.
Maintenant "ça marche", c'est à dire que la console est reconnue en tant que carte son, et toutes les pistes arrivent bien sur mon Logic.
Par contre j'ai un autre problème...je vais ouvrir un nouveau sujet pour ça