Behringer X32 Standard
+
Behringer X32 Standard

X32 Standard, Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série X32.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

64 Pistes en enregistrement avec 2 X32

AuteursMessages

bobfred

bobfred
269 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 180

41 Posté le 26/05/2020 à 13:15:43
Si tu veux, on fait une séance Zoom, tu me laisses la main pour voir...

Fred

bobfred

bobfred
269 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 180

42 Posté le 26/05/2020 à 13:29:04
Ticking, je viens de t'envoyer par messagerie mes coordonnées!

Pierre alain SOUDAN

Pierre alain SOUDAN
3184 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 690

43 Posté le 05/06/2020 à 12:29:21
Bonjour,
Je vous admire de pouvoir gérer tout ça sans jamais de soucis depuis la table ..
Perso j'en avais un peu marre de me prendre la tête avec tous ces problèmes de routing, latence, retours casques, mixage façade, mix in ears, niveaux recording, drops etc...... donc je suis repassé au bon vieux système qu'on utilisait au moyen âge, mais qui évite les prises de tête:
mes micros et instrus arrivent sur des splitters, j'envoie pour chacune des 32 sources un signal vers la X32 (et donc les façades, SD16, in ears, Xlive etc... et l'autre signal dans les RME vers mon DAW avec Cubase ou Reaper. ainsi suivant le type d'enregistrement je peux faire des retours soit au casque avec le Total MIX, soit dans les in ears avec les BUS de la X32. Ainsi je réinjecte suivant les besoins, la sortie du DAW dans la SD16 et plus aucune latence. Je n'utilise la XLIVE que pour des petits prises lives en multipistes sur scène quand je n'ai pas de rere à faire.

Ticking

Ticking
16 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 65

44 Posté le 01/07/2020 à 04:48:43
Citation de Pierre alain SOUDAN :
Bonjour,
Je vous admire de pouvoir gérer tout ça sans jamais de soucis depuis la table ..
Perso j'en avais un peu marre de me prendre la tête avec tous ces problèmes de routing, latence, retours casques, mixage façade, mix in ears, niveaux recording, drops etc...... donc je suis repassé au bon vieux système qu'on utilisait au moyen âge, mais qui évite les prises de tête:
mes micros et instrus arrivent sur des splitters, j'envoie pour chacune des 32 sources un signal vers la X32 (et donc les façades, SD16, in ears, Xlive etc... et l'autre signal dans les RME vers mon DAW avec Cubase ou Reaper. ainsi suivant le type d'enregistrement je peux faire des retours soit au casque avec le Total MIX, soit dans les in ears avec les BUS de la X32. Ainsi je réinjecte suivant les besoins, la sortie du DAW dans la SD16 et plus aucune latence. Je n'utilise la XLIVE que pour des petits prises lives en multipistes sur scène quand je n'ai pas de rere à faire.

Salut Pierre Alain,
merci pour ton message je comprend tres bien ta demarche de revenir moyen age :mrg: