X32 et processeur de diffusion
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 687 vues
- 5 followers
stephbatt
J'ai envie d'acquérir une x32 avec 2 S16 ou 1 S32 pour supprimer mes multipaires mais il me reste un ou deux points à éclaircir.
Si j'ai compris l'AES50, on a à disposition 48 entrées et 16 sorties dans ce protocole
...assignables par bloc de 8 à cause de la X32. Et la X32 full gère 32 XLRin et 16 XLRout.
J'aurai besoin de 24in au plateau 8in à la console et 6 lignes retours ou 32in plateau et 6aux enfin que du classique.
Voulant garder mes processeurs (malheureusement sans sorties AES50) coté console, est il possible d'envoyer mes 8 sorties proc. en entrée de la console x32 (ex: in 1à8 AES-40à48) et de les faire ressortir en S16 n2 (donc AES-out8à16).
Est il possible de rendre transparent un multi 8 paires à travers ce protocole? sans perdre d'entrées pour la console X32 et en gardant 8 aux.
Et peut-on copier les sorties à plusieurs places sorties X32 et S16
N'hésitez à corriger mes lacunes, tout ne m'est pas hyper clair.
merci
Stéph
- 1
- 2
bobfred
Ton idée de loop doit pouvoir fonctionner! Je n'y avais pas pensé! Je ne l'ai jamais testé! Je ne sais pas si quand on choisi les entrées de l'AES50 si les entrées physiques sont coupées ou non! C'est à essayer. Je ferai un test demain. Mais tu peux envoyer les entrées locales directement sur le port AES50-A/B (9-16)!!! Ce dernier point est possible! Mais y'aura t-il du son? Je teste...
Bonne nuit!
[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 01:20:07 ]
stephbatt
Je pense qu'un esse-seize côté console pourrait m'aider en mode multipaire, mais pour faire le test, il faudrait avoir le matos soit:
-1 X32
-1 esse-seize coté X32
-1 esse-trente-deux coté scène
A mon avis cela devrait fonctionner (et si ça ne marche pas, il faudra un second RJ45)
bonne nuit
steph
bobfred
Quant tu dis esse-seize c'est pour S16 ?
Je pense avoir compris ce que tu cherches à faire et je pense t'avoir donné une bonne partie de la solution...
Mais si tu ajoutes un S16 à un S32 et que le routage te le permet, ça doit fonctionner aussi.
Je teste ce matin cette idée avec la console. Par sûr que cela fonctionne. Peut être cela t'évitera l'achat du S16....
Fred
[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 08:24:09 ]
bobfred
Bon, je viens de tester. Les entrées de la X32 sur le port AES50-A , mon POD HD500 sur les entrées 3-4 de la console, le routing AES50-B de la console en "Local" (1-8) vers le X32-Core et rien! Quand je passe les entrées en local (sur la console), j'entends la gratte sur le X32-Core, mais dès que je repasse en AES50-A (S32), plus rien. Donc on ne peut pas "looper" à partir des entrées de la console car ces dernières sont mutées dès que l'on choisi un autre type d'entrée!
Après réflexion, l'idée du S16 me semble correcte. Peut-être qu'un SD8 te suffirait emplement, car 8 entrées et 8 sorties sont routables via le port EAS50-B de la console!
Mais encore une fois, domage que tu ne puisses pas réduire à 6 car les AUX t'aurais servi sans passer par un autre boitier!
Fred
[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 08:38:49 ]
Nick Zefish
Désactive ton bloqueur de pub, ça bug avec les liens automatiques.
earz
stephbatt
Je t'ai envoyé mon tel via la messagerie. Appelle-moi...
message reçu, je t'appellerai plutôt début Août
merci
steph
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2