Sujet de la discussionPosté le 08/03/2017 à 22:20:38Routing , piste audio VLC media player
Hello,
Branché en USB, quand je lance un fichier son depuis mon pc avec VLC ou lecteur windows, ça passe par les pistes 1 et 2 de la X18.
J'ai jeté un œil sur les routing et fais des essais, mais sans résultat.
Est ce possible de modifié ce routing et de l'emmener vers la piste Aux ?
Que ce soit de L’USB 1 ou 2, c'est toujours du 4 câbles non ? du coup ça ne devrait rien changer a la vitesse. quelle différence entre une rallonge usb 1 et 2 du coup ?
C'est l'électronique dans l'USB extender qui diffère. Pour envoyer de l'USB sur de grandes longueurs, il faut changer son protocole physique, ou placer des boosters régulièrement. L'électronique qui réalise cela est plus ou moins rapide. Avec un extender USB-1, tu es limité à la vitesse de l'USB-1.
En gros oui. Mais ça n'empêche pas qu'il y ait des produits hors normes. Par exemple, il me semble que l'USB est limité à 3m pour des câbles simples. J'ai un câble de 5m sans électronique, qui normalement ne devrait pas exister... et qui d'ailleurs m'a déjà posé de gros soucis avec une XR18!
Bonjour,
je reviens sur ce poste, car je n'arrive pas avoir de son du pc vers la xr18.
Sur le pc je vois bien qu'il a basculé vers les sorties son de la xr18. Après sur la xr18, pas de son qui passe ?
Pas de vu mètre qui bouge?
Plusieurs essais mais sans résultat.
Le signal passe mais je n'arrive pas à le capter... Si vous avez un tuto?