Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différentes connexions XR18-Ordi/tablette

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 088 vues
  • 9 followers
1 Différentes connexions XR18-Ordi/tablette
bonjour à tous!
mon anglais est certes limité, mais j'ai l'impression que le manuel d'utilisateur l'est aussi, bref...
je pilote l'application XR18 de mon ordi ou ma tablette en wi-fi, sans probleme.
Le bouton sur la XR est sur "access point".
Dans l'avenir, je voudrais que le reseau wifi de la xr me demande un mot de passe, (ce qu'il ne fait pas), donc comment faire?
A quoi sert le mode "wifi client"?
Si je branche l'ordi par ethernet, le reseau wi-fi est il coupé?
Bref, pour l'instant, tout roule, mais je redoute et veut me préparer pour le premier concert, et j'ai cherché à comprendre via le manuel ou le forum, mais sauf erreur de ma part, j'ai pas trouvé.
Et vous, comment vous gérez un live en public?
Merci pour votre aide!
Afficher le premier post
11
Citation de Nick :
Google "XR18 driver win XP" et hop:
https://forum.musictribe.com/showthread.php?19543-X-air-XR18-driver-for-winXP

Il me semble que la 2.23 a été proposée dans la page générale de la XR18, à coté des autres versions. Je ne sais pas pourquoi Music Group l'a viré.


Merci pour ton aide Nick Zefish. C'est bête que je n'y ai pas pensé.

Et c'est con que Musicgroup ait suprimé ce driver de son site. Pourtant, l'un des points fort de cette famille de console était la disponibilité des software et des mise à jour fréquents . Dommage.
12
Bonjour, j’ai également une x18 dont j’ai ( du moins) j’avais de la difficulté à connecter avant de lire vos commentaires. D’ailleurs merci ! Une dernière question demeure, la sortie ethernet de la table entre dans quel port de mon routeur ? Dans le port indiqué ethernet ou dans un des autres ? Également mon pc se connecte où dans mon routeur ? Merci beaucoup et désolée pour mon ignorance.
13
Sur le routeur il faut réserver la connection internet à... internet. La connection ultranet du x-air est pour les patch numériques s16 et le monitoring personnel p16M de Behringer.
14
Ca dépend de la configuration du routeur. Certains intègrent un firewall et ont un port "WAN" (Wide Area Network) destiné à la connexion internet. Sur pas mal de routeurs ce port est d'une autre couleur. En général ce port "WAN" peut être reconfiguré pour servir de port "LAN" (Local Area Network) classique. Si tu as assez de ports "LAN" et que tu n'as pas envie de te plonger dans la configuration du routeur, il vaut mieux utiliser les ports "LAN" standards pour la console et le PC.
15
bonjour
si quelqu'un à un lien valide ou un driver qui fonctionnerait sous windows XP à partager, ce serait sympa ça me sauverait la vie.
merci d'avance
16
Je n'ai pas sous la main, il me semble que la dernière version compatible XP est la 2.30, mais je ne la vois plus sur le site de Behringer. Tu peux demander au support. Sinon, en attendant, Asio4All devrait fonctionner.
17