Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha pas bon?

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha pas bon?
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé vieux ! qd ya un smiley c'est que c'est de l'humour ! ...
(putain... faut tout lui dire :) )...

pour l'appéro c'est pas grave... tu me sortiras un jus d'orange du frigo...
comme d'hab :mdr: !

pour le reste... je vois pas :8O: ...
vu qu'on a le même age... et pas mal d'années encore devant nous...

et quelle merde ?

t'es vraiment énervé alors? :???: :o:

bah alors...
22
Ahhh ?
c'est destiné à d'autres...
ben... c'est pas gentil qd même
(pensée pour celui de l'autre coté de ta rue...)
:(
23
J'crois qu'tu fais pas bien attention...

mais "finir sa carrière dans la merde" c'est désobligeant...

même si ça se veut etre drole, au conditionnel et pas méchant.
et même si c'est cubase et des tables analogiques... la merde.

qt à "finir"... vu ce que je mitonne en ce moment (et ce qu'aussi nous sommes censé mitonner à deux...) j'ai plutôt l'impression de commencer !

fais attention... même si c'est de l'humour et de la provoc habituelle... des gens qui ne nous connaissent pas pourraient nous lire ! :)

et qt à logic... on verra ça qd j'aurai acquis le G cinq.
allez... mets le cidou orange au frais ! :mdr:
24
:( sorry, l'ami mais tu sais tres bien que :
1- je suis parti au quart de tour dans la déconne et que je cherchais plus le jeu de mot que de coller à une réalité.
2- que j'ai toujours estimé et respecté ton travail et que même si nous n'étions pas toujours d'accord ( sur des choix aussi bien artistiques que techniques ) le temps t'a très souvent donné raison.
3- je prend toujours en compte tes critiques et remarques.
4- Grace à toi j'ai quadruplé mon nombre de post sur AF
5- j'ai toujours du jus d'orange au frais pour toi

1000 xcuses

jmb
25
Je sais aussi que tu envisages une grosse console numérique style DM2000 ou 02R96.
J'espère que mes remarques sur cette table te seront utiles (a mon avis il y a les memes problemes sur ces 2 consoles car meme soft et meme connectique). Effectivement, vu ta montée en puissance ces derniers temps au niveau de ta carriere et le fait que tu menes plusieurs productions de front, une table numérique sérieuse avec automation, total recall et tout et tout ... ça change la vie. C'est meme le paradis (quand ça marche bien).
Je pense toutefois que ces problemes seront réglés par Yamaha avec la version 2 du soft interne (prévu en septembre ?)
26
Bon pour en revenir au forum et evaluation de la DM2000
ça reste quand meme une super table qui me change bien la vie.
surtout aussi les fonctions de pilotage de logic et PT
27
Ouais...

n'en fais pas trop qd même :) ...

allez... j'accepte tes excuses... mais n'oublie plus qu'on n'est pas tout seul ici... et que les gens ne connaissent ni notre situation, ni notre humour parfois déplorable !

concernant ma prochaine table... je ne sais plus.

certains disent (et que je connais) que la sony sonne mieux et est plus fiable...

je me tate même pour une surface de controle et pas de table..., une surface de controle et ma mx 8000 dont je suis content (!) ... ou même une midas venice et un appareil photo numérique pour la photographier en fin de mix et sauvegarder la photo en jpeg avec le reste des données !

allez... grosses bises...
28
29


Quel naze ce Don Davis, il a vraiment du caca dans les oreilles, c'est vrai que la BO de Matrix ne sonnait pas dutout, il aurait du prendre une Mackie VLZ et là je te dis pas ça aurait déchiré grave.


:clin:
30
Évidement ! ...

vu comme ça ! :mdr: ...

ceci dit, ça n'indique pas si les prises acoustiques ont été faites avec les préamps des 02r...
ni même si elles ont été faites dans ce studio...

d'autant que matrix n'est pas un super exemple de zic "toute acoustique"...

puis avec tant de 02r... c'est pas grave, si y en a une qui merde !

d'autant qu'en faisant "allo yamaha" ya immédiatement 4 sbires qui arrivent en rampant et en courbant l'échine avec un sourire servile... pour remplacer immédiatement la fautive !

bref, exactement comme nous qd on téléphone chez yam !!! :mdr: :mdr: :mdr: