Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha pas bon?

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha pas bon?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : il aurait du prendre une Mackie VLZ et là je te dis pas ça aurait déchiré grave



Si ça ne tenait qu'à ça , il y a longtemps que tout le monde travaillerait dessus.
et puis ça se trouve, toutes ces 02R, c'est simplement pour faire du monitoring des multiples synthés et qu'en fait, il utilise d'autres préamp et mixe tout dans protools ou autre.
32

Citation : Si ça ne tenait qu'à ça , il y a longtemps que tout le monde travaillerait dessus.



heuuu....c'était de l'humour
33

Citation : ceci dit, ça n'indique pas si les prises acoustiques ont été faites avec les préamps des 02r



oui mais il n'est pas rare que dans le studio où il y a du Neve, les prises soient faite avec du Fearn, Avalon et compagnie....
34
Moi aussi, c'était de l'humour ... :D:
35
36
Hep! le druide............

Ta kek choz contre la yamaha corp????
37
À part qu'ils n'ont pas été corrects du tout avec ma clavier qui bossait comme intermittent pour eux depuis des années...

qu'ils mettent 10 ans pour réparer qq chose...

et qu'ils donnent des ordres, avec moyens de rétortion à l'appui, pour que les commerçants ne fassent pas de ristournes...

ben... heu... non... rien de particulier !

pourquoi ?
38
Ouais,
d'accord avec le Druide.
Yamaha fait pression sur les revendeurs pour plafonner les ristournes, bref empeche toute concurrence de se faire.
Inadmissible :fache:
et puis leurs raquettes de tennis sont devenues merdiques
39
T'as clavier???? c'est ki ca?
40
Moi avoir claviers aussi et faire music avec bocou sintés depuis tré tré lontant
et moi jouer ôssi o tenisse :D: