Sujet de la discussionPosté le 08/12/2017 à 17:34:29petite console pour Madame ;) en USB
Bonjour
Ma femme se produit de temps en temps en concert (elle est pianiste et fais du chant). Elle recherche une petite console de mixage quand des amis à elle viennent l'accompagner. Elle en voudrait une simple d'utilisation mais surtout avec un son de bonne qualité. elle partait sur 4 entrée micros + 2 entrées ligne.
Perso je préfère voir large et partir sur une 8 entrée + 4 lignes et plus loin.
C'est exactement ce que je cherche .. comme l'Allen &Heatlh mais avec en plus 1 compresseurs et la possibilité de mettre une CARTE DE LECTEUR/ENREGISTREUR MP3 !
Madame sait-elle se servir d'un compresseur ?
La A&H zedi 10 suffira amplement, c'est très bien, à voir dans un peu plus de temps si elle (tu, vous?) a besoin de plus, et A&H ça se revend bien donc aucun soucis.
Sinon tu prends une 48 pistes avec quelques racks...
C'est vrai j'ai ajouté juste par rapport à mon post de départ (si vous le relisez) que je souhaite avoir soit un limiter soit un petit compresseur par voie car j'ai eu trop de surprise avec ma femme. Et madame sait s'en servir. Elle se servait de ma Soundcraft 328 mais simplement pas fan des trucs trop "informatique". Pour le nombre de voie de la ZED .. il se peut qu'il y est jusque 3 musiciens en plus et peut etre une batterie donc la Z10 un peu limite. je partais donc plus sur 6 voir 8 mic.
Ps : dans ce cas, c'est moi qui gérerait le son, c'est pour cela que je trouvais la RCF pas mal mais quid de la qualité.
PS2. : c'est vrai que l'usb est juste un plus ou cas ou on veuille mettre un macbook en enregistrement...
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 09:04:05 ]
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25Posté le 07/01/2018 à 20:11:49
bah je pense qu'un comp/limit/gate type 3632 en rack + un petit mixeur serait plus judicieux... je donnerai pas mon avis sur le comp/limit integré des consoles peu de voies haha