réactions à la news [NAMM][VIDEO] Line 6 StageScape M20d
- 35 réponses
- 22 participants
- 10 481 vues
- 23 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
JohnQ
ca c'est que j'appelle de l’innovation bravo line 6 ![]()
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 10:01:49 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
J.Yves
CreepingMat
2012 l'année du GAS!
oboreal
Je dois avouer que j'étais super dubitatif en voyant la news, mais que ça a l'air bigrement bien foutu et que ça devrait rendre de gros services à beaucoup de groupes qui doivent se passer d'ingé son.
Reste que quand tu joue du didgeridoo, du oud, ou de la scie musicale, faudra surement tweaker... ![]()
Chris Martins
bof... c'est de la reprise micro... un bon EQ, un compresseur et au turbin.
Spears Phil
Nantho Valentine
Krasp
Faut voir si ça s'adapte aux instruments moins courants, et si c'est beerproof...
rockyou
zsound
rockyou
jetlag
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Will Zégal
Will Zégal
chandl3r^
J.Yves
Will Zégal
FredSkaut
j'ai mâté toutes les vidéos dispo actuellement, ça a l'air bien pensé !
j'espère juste que l'alim phantom sera bien dessus car j'utilise beaucoup de DI avec mon orchestre.
j'attends de voir aussi au niveau du gain comment celà va se gérer.
en tout cas sur le papier, belle bête !
caliddrum
oboreal
A 2200 euros la table, je peux vous assurer qu'ils sont pas passé à côté de ça ![]()
FredSkaut
on y apprend ceci "Pour les micros nécessitant d’être alimentés par fantôme, vous pouvez activer l’alimentation fantôme 48 V pour chaque rangée de six entrées, grâce à l’écran tactile."
donc cool !!
en ce qui concerne le réglage de gain, à priori comme je comprends l'explication du manuel, celà se ferait via la série de boutons sous l'écran tactile, de manière physique et électronique donc.
un peu plus loin il est spécifié qu'on peut aussi enclencher un "auto-trim", le gain se ferait automatiquement.
samuel corde ! jveux bien prendre rendez vous quand tu la reçois pour la voir en live et l'acheter !!
Fred'Alco
Alors...si ça sonne bien et qu'en plus ça peut faire hôte vst et édition audio non destructive je commence à économiser tout de suite
edmond denfer
En tout cas, c'est clairement révolutionnaire dans l'approche... Espérons que dans ce créneau de petites sono cela fasse bouger les choses!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2