Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Line 6 fait son Show

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 13 267 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Line 6 fait son Show
Line 6 fait son Show
Depuis son annonce en janvier dernier lors du Winter NAMM, la StageScape M20d n’a cessé d’intriguer, du musicien à l’ingénieur du son. Et pour cause ! Après avoir révolutionné le monde de la guitare avec entre autres son fameux POD, Line 6 s’attaque au marché des consoles numériques pour la scène. Et le fabricant californien promet un mixeur "intelligent" conçu pour les musiciens. De quoi reléguer les ingénieurs du son Live au placard ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"paresse"... sérieusement, les gars! :8O:
3
C'est plutôt rigolo comme truc ca a l'air de fonctionner oui, mais quid du souffle ???
c'est la tempête la dedans je trouve... cela vient il de la bete ou bien les prises sont comme ça ??
:|

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4
Plus jeunes au lycée, quand on jouait dans les bars, on aurait rêver d'avoir ça. Le problème, c'est qu'on avait pas les 2000 euros.

Franchement, je trouve le concept excellent.
5
flag et je plussoie le test !

je suis l'heureux possesseur de ce joujou depuis le mois d'août, c'est redoutable !!
@+ Fred
6
Citation de vanpet :
"paresse"... sérieusement, les gars! :8O:


+1

Citation : Enfin, bien que l'ergonomie paresse pour l'instant excellente

C'est peut être un jeu de mots ?
7
Très bonne vision d'ensemble dans ce test sur la prise en main en live, sur l'ergonomie ou les possibilités de mix. En revanche aucune précision sur la qualité des preamps, des effets ou des convertisseurs. Dommage...
Vous n'avez pas du tout testée cette console en usage studio ?
8

Le côté "carte-son" peut également être un énorme avantage. Je me verrais bien monter une config "transportable" susceptible de tout faire, live et home-studio.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation :

Vous n'avez pas du tout testée cette console en usage studio ?

 +1 : est-ce une solution valable pour remplacer une config à base deux firepod 1ere génération chainées, ou pas ? (à part de passer de 16 à 12 canaux)

10
Il n'y a que le prix, qui me semble justifié, qui freine mon enthousiasme.
Pour un groupe qui doit faire seul son son ça doit être excellent. :bravo: