Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Vous en pensez quoi ?

• 61 réponses
  • 30 participants
  • 5 177 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi ?
Ca a l'air pas mal tout ca ...
vous en pensez quoi vous ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,
J'ai telecharge la doc sur le site de M-Audio et je l'ai lue :8O: !
Est-ce-que des utilisateurs peuvent me confirmer qu'il n'y a bien qu'une E/S S/PDIF ?
Mon but est de mixer :

2 double platines CD (4 CDs en tout)
1 MiniDisk (MD)
1 PC qui envoie des MP3
(tous en S/PDIF)
+
1 sortie de table analogique

pour envoyer le tout sur un autre PC qui va 'streamer' sur Internet.

La M-Audio ProjectMix I/O peut-elle faire ca ?
Sinon vous connaissez un produit qui peut faire ca ?
Par avance, merci.
52
Hello

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de la voir tourner avec un protools LE juste pour la partie surface de control bien entendu, le hardware Digidesign etant obligatoire pour la partie audio!!!
53
54
Bon ça y'est je l'ai depuis quelques temps déjà.
Je ne suis pas déçu du tout, au contraire la bête tient bien la route!!! Elle est installée sur un imac G5 avec protools m powered et ça tourne nikel. Les 8 préamps sont corrects, c pas du avalon mais ça tient quand même bien la route. Je suis pas trop fan du logiciel pour piloter les envois etc mais bon on s'y retrouve quand même relativement bien. Je n'ai pas encore testé les entrées line ou instru. 2 prises casques avec volume et config indépendantes, c cool et pratique quand vous êtes 2 et kya pas d'enceintes lol. La partie surface de controle marche bien, c complet il ya tout ce k'il faut. Je n'ai pas encore eu réellement le temps de me plonger entièrement dans la doc (donc il y a bcp de fonctionnalités que je n'ai pas encore testées) mais globalement c très clair. Ya tout de même quelques petits détails qui font qu'on voit que ce n'est pas du Digidesign (boutons qui sont un peu réticents: il faut parfois appuyer deux fois; ou ptits bugs d'affichage sur les écrans... ou encore le volume casque qui est "cranté" avec des pas un peu larges quand même).
Je l'utilise en home et ça marche nickel.
Je l'ai aussi sortie 2 fois pour enregistrer des concerts classiques, et là aussi aucun souci.
Je suis bien content de mon investissement.
55
Iop, as tu deja essayer avec l'ADAT ? est-ce que ca tourne correctement ?
Merci
56
Non je n'ai pas testé la partie adat car g aucun périph sous la main qui aient des entrées ou sorties adat.
Par contre il faut savoir ke tu ne peux pas utiliser l'adat et le spdif en même temps (tu choisis l'un ou l'autre ds le logiciel de pilotage).
57
:bravo:

Idem j'ai aussi quelques soucis avec l'ecran Lcd de la table. A part cela je suis content du son. je ne l'ai teste que en audio pour le moment. Je suis sur un G5 et pas de soucis, ca tourne. Hier j'ai fait les mise a jour et depuis la table ne pilote plus protools....ca va me couter une comm avec la hotline.
Il me reste a brancher mon sequenceur qy70 ....encore du taff
58
La mise à jour vers protools 7.1 ?
Ola je vais pas trop me presser de la faire alors...
59
Pas de soucis avc la mise a jor, j'avais oublié de programmer protools vers la table
60
Pour ce qui est de la fréquence d'échantillonnage:

Citation : Quand vous élevez votre taux d'échantillonnage au-dessus de 48 KHz,les ports ADAT passeront en mode S/MUX. Dans ce mode,le nombre de canaux qui peuvent être routés par ADAT est divisé par deux: seuls 4 canaux peuvent entrer et sortir simultanément.(En mode S/MUX II, les quatre premiers canaux ADAT porteront l'audio tandis que les quatre autres porteront du silence.)