Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben rien de neuf, mon revendeur ne la pas recu dc pas tester.... quelqu'un peut etre?
0
Spontail
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 03/12/2005 à 02:37:09
J ai cru qu il y aurai des new sur kr mais rien...
alors si quelqu un peu nous donner des nouvels assez vite ca serai coool
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33Posté le 08/12/2005 à 14:27:33
Ca a l'air bien moi je trouve
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Spontail
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 12/12/2005 à 01:43:19
J ai come l inpression qu il soit vendu sans sequenceur...(pas meme pro tools M powered ) a vérifier..
0
gma
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 12/12/2005 à 22:04:24
Effectivement c'est vendu sans séquenceur, et protools m powered coute dans les 300 euros. Par contre on trouve la projectmix à moins de 1000 euros maintenant. Mais j'attends vraiment un test ou des avis...KR doit faire un truc dessus normalement (ils en parlent dans les news du mois dernier).
J'ai comm l'impression que ma haine viscéral de la zik sur ordinateur a été anihilée par cette machine. LE cncept du tout en un avec des vrais potards à tourner (comme sur les tascam ou digi002) mais abordable et compatibel protools (le logiciel pour les allergiques à la MAO), moi ça me plait bien. D'autant que c'est compatible avec plein d'auters séquenceurs, c'est mis à jour régulièrement sur le site m-audio.
0
Anonyme
789
36Posté le 20/12/2005 à 16:22:30
Est-ce que ca vaut une mackie control + carte son motu par exemple
ELle a l'air vraiment sympa mais on peut pas s'en servir sans PC ( comme la 01x )
Y aun truc que je comprend pas:
page 19 et 20 du manuel ils parlent des bouton rotaifs, on peux leur asigné fx send, edit fx ect
Moi je voudrai savoir comment on fait ca, j'ai pas bien compris quelqun peut m éclairer ?
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 30/12/2005 à 10:54:23
C'est moins complet qu'un 01X ... pas d'eq ou d'effets et pas utilisable en stand-alone ... donc la 01X me semble encore avoir une longeur d'avance (sauf pour les potards :clin mais pour combien de temps ?