Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Vous en pensez quoi ?

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 5 146 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi ?
Ca a l'air pas mal tout ca ...
vous en pensez quoi vous ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben rien de neuf, mon revendeur ne la pas recu dc pas tester.... quelqu'un peut etre?
32
J ai cru qu il y aurai des new sur kr mais rien... :(

alors si quelqu un peu nous donner des nouvels assez vite ca serai coool
33
Ca a l'air bien moi je trouve :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
J ai come l inpression qu il soit vendu sans sequenceur...(pas meme pro tools M powered ) a vérifier..
35
Effectivement c'est vendu sans séquenceur, et protools m powered coute dans les 300 euros. Par contre on trouve la projectmix à moins de 1000 euros maintenant. Mais j'attends vraiment un test ou des avis...KR doit faire un truc dessus normalement (ils en parlent dans les news du mois dernier).

J'ai comm l'impression que ma haine viscéral de la zik sur ordinateur a été anihilée par cette machine. LE cncept du tout en un avec des vrais potards à tourner (comme sur les tascam ou digi002) mais abordable et compatibel protools (le logiciel pour les allergiques à la MAO), moi ça me plait bien. D'autant que c'est compatible avec plein d'auters séquenceurs, c'est mis à jour régulièrement sur le site m-audio.
36
Est-ce que ca vaut une mackie control + carte son motu par exemple

Ou bien la tascam 1884 ?
37

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

38
Sur sound on sound il y aurait un bundle project mix avec live 5(il ne dise pas lite) a partir du 15janvier 2006 alors attendons
39
Ce :lol: eté t'il pour dire

ba bien fur que oui

ou non loin de la mais pour 800 euro de moin prend le project mix ?




Sinon



Http://www.m-audio.com/images/global/manuals/051130_ProjMix_UG_FR01.pdf
voila le manuel qui va en eclairer + d un

edit: bonje vien de le lire en entier lol

ELle a l'air vraiment sympa mais on peut pas s'en servir sans PC ( comme la 01x )

Y aun truc que je comprend pas:

page 19 et 20 du manuel ils parlent des bouton rotaifs, on peux leur asigné fx send, edit fx ect

Moi je voudrai savoir comment on fait ca, j'ai pas bien compris quelqun peut m éclairer ?
40
C'est moins complet qu'un 01X ... pas d'eq ou d'effets et pas utilisable en stand-alone ... donc la 01X me semble encore avoir une longeur d'avance (sauf pour les potards :clin:) mais pour combien de temps ?